|
|
|
|
Salut, voici un bon site, sans spyware, etc...
http://astuceblogmsn.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=349410 @+jmber L'entraide est précieuse...
|
|
Merci pour ton site, mais tu n'as pas des sites d'arriéres plans du genre aquatique ou quelque chose comme sa ??
|
j aimerais savoir comme faire pour installer des arrieres plans sur msn 8.5 i j installe le logiciel pour avoir les arrieres plan mais cela ne fonctionne il faut msn 7.5 moi je veux pas cela comme faire je dois installer msn 7.5 je prefere msn8.5 aidemoi a faire comment pour avoir des arrirers plan animes des clein doeil merci a bientot j'attends votre reponse ici Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
| 09/04 22h57 | Découper un objet de l'arrière plan | Gimp |
| 14/06 18h43 | Changer le papier-peint du bureau | Windows |
| 17/01 21h35 | [Logiciels] Modifier la priorité d'une application | Logiciels |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 10/01 09h39 | [Windows] Transparence des icônes | Windows |
| 31/08 19h18 | Trouver des arrières plans animés et des menu | 1 |
| 21/11 16h23 | Arrières plans animés | 10 |
| 31/07 17h13 | Arrière plan animé | 4 |
| 03/07 11h25 | Suupression d'une image d'arriere plan bureau | 17 |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | Guitar chords crash course - Guitar Chords Crash Course n'est pas tellement un cours de guitare en lui-même, mais c'est une façon de vous faire remémorer... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le Club Des Trouvetout | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Le Club Des Trouvetout | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Plantronics Audio 325 | Catégorie: Casque audio | 13.99 € Disque24 |
![]() | Plantronics Audio 750 DSP | Catégorie: Casque audio | 59.90 € Toutpourlamicro.com |