Rechercher : dans
Par :

[ordinal 11] introuvable

Dernière réponse le 6 sep 2007 à 11:40:07 praoune, le 1 mar 2006 à 14:47:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je viens d'installer un jeu et quand je le lance il me dit "l'ordinal 11 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique DSOUND.dll"... est-ce que ça aurait un rapport avec directx 9 que j'ai et que le jeu il veut directx8.1 ????

Meilleures réponses pour « [ordinal 11] introuvable » dans :
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! VoirVous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

praoune, le 1 mar 2006 à 14:59:47

Bon j'ai résolu mais maintenant il me met un truc avec openVxDHandle et kernel32.dll... et je vois pas !!!
merci

Répondre à praoune

2

superpigeon, le 29 jun 2006 à 22:20:20

Slt !
g le meme probleme pour l'ordinal 11 . peut tu me dire comment a tu fé ???
merci d'avance

Répondre à superpigeon

3

cedric, le 11 déc 2006 à 12:54:18

G le meme probleme mais pour l'ordinal 23 peux tu me cmt resoudre ce probleme? merci

Répondre à cedric

4

louis, le 6 sep 2007 à 11:40:07

J'ai le même problème avec ordinal 11 sur Wiindows 2000 Merci de me dire comment résoudre ce problème
Merci

Répondre à louis