rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture DVD-VR

Posté par meuni, le mercredi 1 mars 2006 à 12:28:21
Bonjour
j'ai un DVD-RW gravé en mode VR (sur enregistreur Sony de salon): il n'est pas reconnu par les players (real, Windows media, VLC) de mon PC Vaio.
Y-a-t-il une solution ?
Merci

andré
Répondre à meuni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmber, le mercredi 1 mars 2006 à 14:18:01
Bonjour essaye K-Lite codecs packs, voici un site pour le télécharger :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/26950.html
@+jmber 
L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

3

meuni, le mercredi 1 mars 2006 à 21:42:11
Merci pour le tuyau : j'ai téléchargé K-lite codecs packs...
Pas de progrès

andré
Répondre à meuni

2

gienas, le mercredi 1 mars 2006 à 17:02:13
Bonjour meuni et tout le groupe

Quand tu dis que "ces logiciels" ne reconnaissent pas..., est-ce que Windows reconnait, lui, le DVD? Peux-tu aller l'explorer, et lire les vob? Est-ce systématique, même avec d'autre marques de DVD?

Les DVD RW partiellement gravés et non finalisés (ils ne peuvent d'ailleurs pas l'être), sont parfois mal reconnus par Windows, alors, forcément, les logiciels qui tentent de les lire....

Essaye aussi en ne faisant qu'un pragraphe (une session unique). Il m'arrive parfois, avec mon Philips, que la première session soit lisible. Tout enregistrement ultérieur rend le disque illisible et non reconnu, sauf bien sûr, sur le graveur original.
Répondre à gienas
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « lecture DVD VR »