Posez votre question Signaler

Win 7. 64 bits n'accepte pas skype

Bin 238Messages postés dimanche 29 avril 2001Date d'inscription 18 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mars 2013 à 12:39
Bonjour, j'ai téléchargé skype mais pour l'installer il y a eu des problèmes : d'abord il demande une heure pour l'installer puis au milieu il s'arrête. Sur un 2ème pc, également win 7 64bits, je n'ai pas pu l'installer. Est-ce incopmatibilité avec 64 bits ou une mauvaise manipulation de ma part. merci Bin
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonsoir
tu as certainement des paramètres qui empêchent l'installation de Skype
car perso depuis 10 jours j'ai ma nouvelle machine avec Win. 7 , j'ai installé Skype sans aucun problème
elder_carter- 28 févr. 2013 à 01:24
est ce que c'est 64 bit ,parce que elle peut etre win 7 mais 32 bit la d'accord mais 64 bit je ne sais pas ,parce que moi aussi j'ai eu le meme probleme avec skype ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

C'est une mauvaise manipulation de ta part; Skype fonctionne tres bien avec win 64 bits.

http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-computer/windows/5-2/

vinh- 3 avril 2012 à 09:10
je ne suis pas d'accord
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Soir,

Je confirme, J'ai win7 64bit et ça marche bien.

Change de site ont ne sais jamais.

L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, win7 64bit et ça marche bien avant, depuis nouvelles Mise à jour n'est plus comme avant, à vous les experts win7
PIKATOUT 1971Messages postés dimanche 25 mai 2008Date d'inscription 27 septembre 2013Dernière intervention - 5 avril 2012 à 12:55
Pour faire avancer le schmilblick , donne nous un peux plus de renseignement.
Quesque tu a comme connections vitesse en download ( téléchargement) etc
Tu fait une restauration système pour voir si se sont bien tes mises a jour qui pose problème.
Répondre
berrhan92- 4 juin 2012 à 20:10
salut; je suis sur W7 64Bits , Skype 5.9 ne fonctionne plus sur mon pc j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais à chaque fois quand je mets mon mot de passe pour démarrer le skype tout bloque ...(souri...) et bein voila la mise à jour est une echec! :-(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

@ berrhan92

Pour w7 64bits
http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-computer/windows/

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  win 7. 64 bits n'accepte pas skype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.