Fichier de mise à jour logiciel Money 2005

Résolu/Fermé
jot59 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 1 mars 2006 à 11:56
 chtitisa - 18 déc. 2014 à 15:42
Bonjour,
Lors de l'installation de Money 2005, après quelques secondes il indique qu'il y a une mise à jour disponible qui aboutira à la version 14 -0120-1105.

Comment peut on enregister ou intecepter cette mise à jour sous forme de fichier et pouvoir la réappliquer cette mise à jour après une réinstallation de la version de départ MONEY 2005, hors connexion. Car cet update automatique ne sera peut être pas toujours disponible dans le temps, lapreuve ne est que la version 2006 est sortie.
merci d'avance de votre aide
A voir également:

26 réponses

feyon Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 11
29 juin 2009 à 14:23
Merci Anne pour ta sollicitude!
Je pense qu'il vaut mieux étendre nos recherches sur d'autres logiciels.
bonne journée!
Amitiés!
0
azylum Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 16
Modifié par azylum le 16/05/2010 à 18:35
Impossible aussi pour moi d'ouvrir les anciens fichiers money.
J'étais sous Vista pro avant et maintenant sur seven pro.
Sous Vista la manip avait marché, la maj s'était faite mais là rien à faire.
J'ai bien créé un fichier bidon, lancé à chaque fois Money en admin mais à chaque lancement il me propose d'installer la maj. il dit qu'elle est installée et qu'il faut redémarrer Money, ensuite c'est un jour sans fin :D
Est-ce que quelqu'un chez qui ça marche pourrait uploader quelque part son dossier "MNYCoreFiles" ? pour faire un essai en le collant.
Merci
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
16 mai 2010 à 19:52
Bonjour,
Regarde cette astuce jusqu'au bout, elle pourra peut-être débloquer ton problème : https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels
0
Etrange pour ma part je n'ai pas eu de gros problèmes, Windows XP (pro) Vista et maintenant 7 (sur 3 PC differents) , à chaque fois la même histoire, il faut être connecté, installer le logiciel et creer un nouveau compte, à ce moment il fait une mise a jour, ensuite il faut fermer et ouvrir le compte existant chez moi cela fonctionne ( utilise money depuis 1998)

Pour trouver cela, j'ai mis un peu de temps. mais depuis j'ai pris l'habitude.

Par contre j'aimerai bien trouver une solution pour télécharger et installer cette fameuse mise a jour sans être connecter sur internet, si quelqu'un à la solution.

CHris
0
marclegolfeur
10 sept. 2010 à 19:24
Sous Window 7: sur l'icone money dans la liste des programmes faire un clic droit, cliquer sur propriété, sélectionner compatibilié, cocher "administateur" dans niveau de privilège, cliquer appliquer.
Les mises a jour sont alors télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à ceux qui m'ont répondu. Malheureusement, rien n'a fonctionné sur aucun des ordinateurs que j'utilise, y compris sur un ordinateur où Money 2005 avait été installé sous Windows XP et parfaitement fonctionné, jusqu'au jour où, sans que j'ai rien modifié (pas de formatage, pas de changement de OS) il a refusé d'ouvrir mon fichier msmoney en prétendant ne pas le trouver, tout comme il le fait sur l'ordinateur où j'avais voulu le réinstaller après formatage et sur un ordinateur sous Vista...

J'ai fini par désespérer, passer par profits et pertes treize ans de comptes (pas commode, parce que j'avais compté sur Money pour retrouver la trace de certains achats) et acheter un petit logiciel en shareware, chez emjysoft (adresse courriel emjysoft@free.fr). Il n'est pas cher (une quinzaine d'euros par an) mais beaucoup plus limité que Money, puisqu'il ne permet pas de ventiler les parties d'une même opération, ni d'équilibrer un compte et que certaines opérations ne sont pas faciles-faciles. En revanche, les sauvegardes sont apparemment très sûres, je n'ai jamais eu d'ennuis avec...
Je n'utilise plus que ce logiciel pour ma comptabilité à compter du 1er janvier 200) et elle tient très peu de place sur le disque : la sauvegarde de 20 mois de comptes, pour une quinzaine de comptes, occupe 325 ko.

Bien à vous tous
0
Bonjour à tous, depuis le 7 mars la mise à jour des cours de bourse ne se fait plus ... Qulqu'un aurait une info ?
Amicalement.
0
microsoft a arreté le support de money , et il ont également arreté les serveurs de mises a jour
0
Comment peut-on faire pour installer la mis à jour maintenant? Afin de ré ouvrir des comptes sauvegardés avec la dernière version de Money?
0
jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
20 juin 2011 à 19:49
Bonjour Jack9s ;
Afin de te plus surcharger ce message d'origine très ancien , je te suggère de poster un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels/Pilotes du Forum et dès que je verrais ton message , je te donnerai le bon lien
Cordialement
0