|
|
|
|
Posté par
jot59, le mercredi 1 mars 2006 à 11:56:19Bonjour, va voir ici, je crois que tu peux la trouver, bonne recherche :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B896925 @+jmber L'entraide est précieuse... |
Bonjour,
merci pour la réponse, mais à cette adresse microsoft explique comment connaitre le niveau de mise à jour de Money , et la manière de télécharger la mise à jour. Le pb c'est que le miseà jour sefait de manière automatique et s'installe automatiquement. Or ceque je recherche c'est la manière de récupérer et pouvoir installer qd je le désire cette mise à jout. en lançant par exemple install de la mise à jour à partir d'un fichier. car si un jour microsoft décide de ne plus diffuser cette mise à jor car trop ancienne, je ne pourrais plus lire mes fichier mny ou mbf après réinstallation de la version de bas, donc dans lamise à jour |
Re : Normalement toutes les mises à jour de windows se trouve dans c:\Windows sous cet aspect de dossier KB$88974564...., un truc dans le genre, ce que tu peux faire c'est noter celles qui y sont déjà et quand tu installes la MaJ de Money, il y aura une nouvelle et tu la mets de côté
@+jmber
L'entraide est précieuse... |
Merci pour l'info,
et pour l'exécution de cette mise à jour , y a t'il un fichier install.exe ou setup.exe ? merci d'avance |
Encore une fois, normalement oui car pour les autres il y en as!!
@+jmber
L'entraide est précieuse... |
Bonjour ,je ne px plus synchroniser Money via Msn Money + prbs chargement cours ma version est de 2003 ,d'apres vs microsoft a bloqué le proccess ? pr acheter les dernieres version ?
Merci de votre aide A+ Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
J'ai une ancienne version de Money qui marche de plus en plus mal (il accepte mal une opération nouvelle(impossible d'effectuer une opération) le sablier est toujours en marche, refuse d'équilibrer un compte, enfin la galère.J''ai voulu installer Money 2005 suite financière et reprendre mes comptes que j'avais sauvés mais il refuse. Que faire?? obligation de supprimer l'ancien money, installer money 2005 et recopier ligne par ligne mes opérations 2006 et 2007????????? Merci de votre aide
|
Bonjour,
Pour une raison que j'ignore, quand j'ouvre money 2005, ma page d'accuei apparait brievement puis disparait Que faire Merci beaucoup Daniel |
quand j'ouvre Money, voila le message que j'obtiens, je ne sais pas quoi faire
"une mise à jour est disponible pour votre logiciel Money.Pour l'installer vous devez avoir ouvert une session en tant que membre du groupe administrateurs. Fermez votre session Windows puis ouvrez en une nouvelle en tant que membre du groupe administrateurs.Redemarrez ce programme pour installer la mise à jour." |
Bonjour,
Je posséde money 98 impossible de l'installer sous windows XP celà fait 9 ans que je fais mes comptes avec Aidez moi SVP |
bonjour, si tu travail sous vista, quand tu est sur l'icone money il faut que tu fasse un clique droit puis va sur la ligne executer en tant qu'administrateur. tu clique dessus et ensuite la mise à jour se fera sans problème.
bonne soirée
|
j'ai le même probleme et je ne trouve pas la solution alors si tu la possède merci de bien vouloir me la communiquer cordialement Gilles |
Bonjour,
J'ai un problème rescent avec la mise à jour de money par internet. J'ouvre la page money, je clique en bas sur mise à jour par internet, je clique sur : mettre à jour maintenant; au bout de qq secondes une fenetre me dit / Votre appel à abouti. Je clique sur OK , rein ne s'inscrit. Si je clique sur : Cliquez ici pour lire les messages des téléservices en arrière plan . Je lis : Une erreur s'est produite lors de votre dernier appel,contactez le service technique. Je suis à LA BANQUE POSTALE ; J'ai apellé le service , on m'a fait faire un tas de manipulations, les nouvelles opèrations se sont inscrites sur money. Le lendemain ,j'ai reessayé la méthode normale en cliquant sur "miise à jour par internet ", j'ai eu la même réponse " une erreur s'est produite ect. ect........ J'ai donc refait toutes les manipulations pour avoir les nouvelles données de la banque affichées sur money. Avant depuis plusieurs années ça fonctionnait bien. Si quelqu'un connaît la fourmule pour que ça fonctionne normalement, qu'il me la donne. Merci. |
Bonjour,
Je contrôle mes comptes depuis des années avec Money. Avec la version 2003, j'ai la taille des colonnes N° et date qui ne sont pas appropriés aux informations rentrées. Ayant acheté la version 2005 récemment, je constate le même problème. Avez-vous eu le même problème? Peut-on résoudre celui-ci? Merci d'avance
|
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 09/08 13h18 | Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) | Systèmes d'exploitation |
| 28/06 19h11 | Mise a jour money 2005 sous vista | 0 |
| 08/01 18h27 | Money 2005, mise à jour impossible ? | 1 |
| 16/06 21h45 | Money 2005 mise a jour auo/manuel action | 0 |
| 18/06 01h29 | Desactiver mise a jour money 2005 | 2 |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Neovia NEO-2005DT | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | KEF KHT-2005.2.Silver | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Neovia NEO-2005DTX | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Dell UltraSharp 2005FPW Midnight | Catégorie: Moniteur LCD |