Signaler

Fichier de mise à jour logiciel Money 2005 [Résolu/Fermé]

Posez votre question jot59 22Messages postés lundi 27 février 2006Date d'inscription 2 décembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2014 à 15:42 par chtitisa
Bonjour,
Lors de l'installation de Money 2005, après quelques secondes il indique qu'il y a une mise à jour disponible qui aboutira à la version 14 -0120-1105.

Comment peut on enregister ou intecepter cette mise à jour sous forme de fichier et pouvoir la réappliquer cette mise à jour après une réinstallation de la version de départ MONEY 2005, hors connexion. Car cet update automatique ne sera peut être pas toujours disponible dans le temps, lapreuve ne est que la version 2006 est sortie.
merci d'avance de votre aide
Utile
+71
plus moins
Le fichier de mise à jour de money 2005 est dispo ici :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086807-mise-a-jour-money-2005
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jmarion3 50807Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 31 août 2012 à 16:37
@Dany95 >> Bonjour ;

Afin de ne pas créer d'amalgames avec des sujets très anciens et résolus , je te suggère de poster un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels/Pilotes du Forum et dès réception de celui- , je te communiquerai les renseignements demandés
Cordialement
Patrick- 3 oct. 2012 à 09:34
Un grand merci pour l'info. Je tournais en rond depuis 2 jours sans pouvoir restaurer mon archive Money. Et évidemment, la mise à jour n'est plus disponible en ligne.
jmarion3 50807Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2012 à 07:34
Bonjour ;

"Et évidemment, la mise à jour n'est plus disponible en ligne."
En cherchant un petit peu : Tu aurais trouvé ce que tu cherches depuis 2 jours
Cordialement
antetsev- 15 oct. 2012 à 23:29
Encore merci pour ce lien que je garde précieusement... à quand un money 2012 ???
Fred- 24 oct. 2012 à 23:54
histoire de motiver la troupe à aidé son prochain lorsqu'il est en difficulté, même 1 an après son poste qui a semblé sauver beaucoup de personne, Arnaud continu d'être remercier.
voilà un beau geste. a mon tour de te remercier maintenant...
Utile
+9
plus moins
bonjour, si tu travail sous vista, quand tu est sur l'icone money il faut que tu fasse un clique droit puis va sur la ligne executer en tant qu'administrateur. tu clique dessus et ensuite la mise à jour se fera sans problème.

bonne soirée
Fred- 15 mars 2008 à 10:05
Bonjour,

Voici les actions que j'ai effectué pour migrer mon fichier Money.mny de Window XP Pro SP2 vers Vista home Premium :

1- pb de La boîte de dialogue Program Compatibility Assistant s'affiche lorsque vous essayez d'installer Money 2005 ou Works Suite 2006 sur Windows Vista :
=> http://support.microsoft.com/kb/932719/fr

2- pb de la mise à jour :
Sur le raccourci Money, faire :
- clique-droit et sélectionner "Propriétés"
- Dans l'onglet Compatibilité, cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
- Cliquer sur OK
- Relancer Money et la mise à jour s'exécute.

Et merci pour votre aide.
angreval- 14 mai 2008 à 08:07
J'ai fait les actions suggérées mais sans succès, jusqu'à ce que je désactive mon pare-feu tel que mentionné dans l'article de Microsoft:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B896925 :
« Typical software that prevents Microsoft Money's installation are firewalls and some antivirus programs. You will have to configure the firewall or the antivirus program to let Money access the Internet. »

Après cela, ce fut du gâteau !
Lys Fred - 7 juin 2008 à 12:53
J'ai bien essayé la méthode que vous indiquez, mais d'une part la mise à jour ne s'est pas exécutée et d'autre part Money a refusé d'exécuter mon fichier le plus récent et aucun de mes fichiers de sauvegarde récents, sous prétexte qu'ils auraient été écrits avec Money 2004 que je n'ai jamais possédé ni utilisé

Si vous avez une solution, je vous serais très reconnaissante.

Merci
Bruce_21 mo - 12 mai 2009 à 12:04
Je galère effectivement pour ouvrir mes fichiers de mon ancien ordinateur. Celà provient effectivement d'une mise à jour qui ne se fait pas même avec le parefeu désactivé. Quelle solution miracle vous a t on donné.
Cordialement
chtitisa- 18 déc. 2014 à 15:42
merciiiiiiiiiiiiii
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

merci pour la réponse, mais à cette adresse microsoft explique comment connaitre le niveau de mise à jour de Money , et la manière de télécharger la mise à jour.
Le pb c'est que le miseà jour sefait de manière automatique et s'installe automatiquement. Or ceque je recherche c'est la manière de récupérer et pouvoir installer qd je le désire cette mise à jout. en lançant par exemple install de la mise à jour à partir d'un fichier.
car si un jour microsoft décide de ne plus diffuser cette mise à jor car trop ancienne, je ne pourrais plus lire mes fichier mny ou mbf après réinstallation de la version de bas, donc dans lamise à jour
Utile
+4
plus moins
Bonjour, va voir ici, je crois que tu peux la trouver, bonne recherche :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B896925

@+jmber 
L'entraide est précieuse...
Utile
+3
plus moins
J'ai depuis longtemps trouvé la combinaison qui permet de réinstaller Money 2005 et d'obtenir la mise à jour automatiquement (effectivement je ne connais pas d'autre moyen qui permettrait de sauvegarder le fichier de mise à jour, c'est bien dommage !).

1.- J'installer Money
2.- Je crée une base "bidon" que je supprimerai ensuite.
3.- La mise à jour s'effectue.
4. Je récupère mon fichier habituel !

L'attitude de Microsoft est regrettab le et ressemble à du mépris, d'autant que la version 2005 a été suivie de versions plus récentes aux USA !
admushu7- 13 févr. 2010 à 15:20
Bonjour
Et que fais tu quand il inscrir que
"les infos produits mises à jour" ne sont pas encore disponibles.

Je suis sous Windows 7, aucun probleme avec money mais je voudrais récupérer mes comptes qui étaient sous XP

Merci de ton aide
Utile
+2
plus moins
bonjour,j'ai télechargé et installé money 2005,
mais pour le faire fonctionner,je suis obligé de changer la date de mon systeme sur 2005.
penser vous que cela provient du fait que money n'est pas a jour,si oui est il toujours possible d'effectuer cette mise a niveaux?
cordialement
cecil3140- 22 août 2009 à 17:39
Je viens également de télécharger money2005 et crois moi j'ai galéré!!!! Je t'explique comment j'ai procédé : j'ai installé money, j'ai fais un clic droit sur l'icone puis propriétés, compatibilité, j'ai coché executer ce programme en mode compatibilité et activé Windows XP(SP2) et coché également en bas executer le prog. en tant qu'administrateur
Ensuite j'ai été dans le disque de l'ordi, j'ai ouvert money et la J'ai chercher sample. Je l'ai ouvert et la mise à jour s'est faite toute seule. Ensuite tu suis les instructions...

J'espère que j'ai été claire...bon courage!!!!
bourriquet- 22 août 2009 à 23:26
bonjour cécil et merci pour le conseil.
j'ai appliqué ta manip et effectivement il y a une mise a jour qui s'est faite.
mais j'ai toujours le meme probleme money ne fonctionne que si je change la date de mon systeme d'exploitation sur 2005
par contre le money que j'ai telechargé est une version d'essais que je n'ai pas encore enregistrée est ce que le probleme vient de la?
j'espere que je vais pouvoir etre renseigné de ce coté
cordialement
whistle- 3 oct. 2010 à 11:06
Bonjour
Je rencontre aujourd'hui ce problème de date système après l'installation de Money 2005. Comment peut on changer la date système et mettre 2005 ?
Nicodu- 21 nov. 2010 à 09:16
J'aii le meme pbs de date system avec W7 avez vous trouver une solution?
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

J'ai une ancienne version de Money qui marche de plus en plus mal (il accepte mal une opération nouvelle(impossible d'effectuer une opération) le sablier est toujours en marche, refuse d'équilibrer un compte, enfin la galère.J''ai voulu installer Money 2005 suite financière et reprendre mes comptes que j'avais sauvés mais il refuse. Que faire?? obligation de supprimer l'ancien money, installer money 2005 et recopier ligne par ligne mes opérations 2006 et 2007????????? Merci de votre aide
barbichon- 29 sept. 2007 à 10:43
Bonjour,
As tu essayé de faire une archive de ton fichier money pour en diminuer la taille.
c'est peut etre la raison de la lenteur pour l'enregistrement d'une opération.
Utile
+1
plus moins
La mise à jour automatique s'est réalisée pratiquement 4 jours après l'installe. Je pense que l'installe de money en étant en ligne avec un passeport.net identifie la licence et qu'en retour génère la mise à jour automatique.
Si cette mise à jour tarde un peu, il faut je pense patienter quelque peu. En tout cas j'ai pu relire tous mes dossiers après la mise à jour
Anne Lys- 1 juin 2009 à 12:53
<<<La mise à jour automatique s'est réalisée pratiquement 4 jours après l'installe. Je pense que l'installe de money en étant en ligne avec un passeport.net identifie la licence et qu'en retour génère la mise à jour automatique.
Si cette mise à jour tarde un peu, il faut je pense patienter quelque peu. En tout cas j'ai pu relire tous mes dossiers après la mise à jour>>>

Est-ce toujours valable ? Microsoft m'a indiqué qu'il n'y avait plus de mise à jour pour Money 2005. Je vais essayer de laisser tourner Money 4 jours sans le fermer ni éteindre l'ordinateur, mais j'avoue avoir des doutes.

Bonjour,

D'autre part j'ai des ennuis avec le passport.net : je ne peux accéder à aucune des fonctions qu'il ouvre parce que paraît-il mon adresse courriel n'existerait pas dans le système, mais d'autre part je ne peux pas ouvrir un nouveau passport avec la même adresse courriel, parce que cette adresse existe déjà dans le système ! J'ai essayé à deux reprises de créer un nouveau passport avec d'autres adresses courriel, l'inscription se fait très bien mais quand je veux ouvrir Money avec l'un de ces passports, c'est refusé avec la mention que soit l'adresse, soit le mot de passe, soit les deux ne sont pas les bons !

Merci de votre aide.

Anne Lys
sito- 18 nov. 2009 à 13:38
idem pour moi mais j'étais sur aol et maintenant orange, donc pas reconnue quel mic mac!
Utile
+1
plus moins
je pense qu'il faut utiliser le passeport.net qui correspond à l'origine de l'enregistrement de money. J'ai eu la même difficulté avec un autre compte passeport.
Anne Lys- 2 juin 2009 à 13:13
<<<je pense qu'il faut utiliser le passeport.net qui correspond à l'origine de l'enregistrement de money. J'ai eu la même difficulté avec un autre compte passeport. >>>

Malheureusement, Money refuse de s'ouvrir avec ce passeport. net. Le plus rageant c'est qu'à l'origine j'avais coché la case me permettant d'utiliser Money sans passer par un passport, mais je me suizss retrouvé e avec l'obligation d'en utiliser un !

Merci. Amitiés.
Anne Lys
Utile
+1
plus moins
Pour executer money en tant que administrateur sur l'OS Vista Edition Familliale Premium.
On trouve l'option en tant qu'administrateur dans le menu Démarer et Money (Bouton droit de souris).
L'option n'exise pas pour un raccourci sur le bureau.

Valable pour mon OS.

Cordialement
e-miette- 13 juil. 2010 à 19:44
mercimercimerci !
j'avais le même problème que tout le monde ici, et il manquait juste ce petit élément pour que tout fonctionne : téléchargement des mises à jour et ouverture de mes fichiers. Pour répondre à Anne-Lys, nous sommes le 13 juillet 2010 et ça marche encore.
Hervé- 4 déc. 2010 à 20:00
Help !
J'ai du recharger Mny95 après un pb de micro. Le truc c'est que je pensais que la màj serait tjrs dispo. Or quand je crée un compte bidon il me propose bien une màj, je valide le téléchargement mais il se bloque lors de l'installation. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû.
Qqu'un aurait-il une astuce pour récupérer la version d'install. déjà updatée ?
Un grand merci si c'est le cas
olivier- 9 juil. 2012 à 23:04
Merci bcp
Utile
+0
plus moins
Re : Normalement toutes les mises à jour de windows se trouve dans c:\Windows sous cet aspect de dossier KB$88974564...., un truc dans le genre, ce que tu peux faire c'est noter celles qui y sont déjà et quand tu installes la MaJ de Money, il y aura une nouvelle et tu la mets de côté
Utile
+0
plus moins
Merci pour l'info,

et pour l'exécution de cette mise à jour , y a t'il un fichier install.exe ou setup.exe ?

merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Encore une fois, normalement oui car pour les autres il y en as!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,je ne px plus synchroniser Money via Msn Money + prbs chargement cours ma version est de 2003 ,d'apres vs microsoft a bloqué le proccess ? pr acheter les dernieres version ?
Merci de votre aide
A+
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, quand j'ouvre money 2005, ma page d'accuei apparait brievement puis disparait

Que faire

Merci beaucoup

Daniel
Utile
+0
plus moins
quand j'ouvre Money, voila le message que j'obtiens, je ne sais pas quoi faire

"une mise à jour est disponible pour votre logiciel Money.Pour l'installer vous devez avoir ouvert une session en tant que membre du groupe administrateurs.
Fermez votre session Windows puis ouvrez en une nouvelle en tant que membre du groupe administrateurs.Redemarrez ce programme pour installer la mise à jour."
sam16- 18 mars 2010 à 21:19
idem pour Windows 7 sa marche trés bien A+ et merci encore
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je posséde money 98 impossible de l'installer sous windows XP
celà fait 9 ans que je fais mes comptes avec
Aidez moi SVP
sito- 22 oct. 2009 à 13:35
avez-vous trouvé une solution avec money ?
Utile
+0
plus moins
j'ai le même probleme et je ne trouve pas la solution alors si tu la possède merci de bien vouloir me la communiquer cordialement Gilles
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai un problème rescent avec la mise à jour de money par internet.
J'ouvre la page money, je clique en bas sur mise à jour par internet, je clique sur : mettre à jour maintenant; au bout de qq secondes une fenetre me dit / Votre appel à abouti. Je clique sur OK , rein ne s'inscrit. Si je clique sur : Cliquez ici pour lire les messages des téléservices en arrière plan .
Je lis : Une erreur s'est produite lors de votre dernier appel,contactez le service technique.
Je suis à LA BANQUE POSTALE ; J'ai apellé le service , on m'a fait faire un tas de manipulations, les nouvelles opèrations se sont inscrites sur money.
Le lendemain ,j'ai reessayé la méthode normale en cliquant sur "miise à jour par internet ", j'ai eu la même réponse " une erreur s'est produite ect. ect........
J'ai donc refait toutes les manipulations pour avoir les nouvelles données de la banque affichées sur money. Avant depuis plusieurs années ça fonctionnait bien.
Si quelqu'un connaît la fourmule pour que ça fonctionne normalement, qu'il me la donne.
Merci.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je contrôle mes comptes depuis des années avec Money. Avec la version 2003, j'ai la taille des colonnes N° et date qui ne sont pas appropriés aux informations rentrées. Ayant acheté la version 2005 récemment, je constate le même problème. Avez-vous eu le même problème? Peut-on résoudre celui-ci? Merci d'avance
Lys- 10 juil. 2008 à 14:08
Non, je n'ai jamais rencontré ce problème de largeur de colonnes. En revanche, je confirme qu'il faut, pour pouvoir installer la mise à jour de Money 2005 (et résoudre bien des problèmes, y compris les difficultés d'accès aux comptes faits avant de passer à Moeny 2005), il faut faire un clic droit et cocher la case "agir en tant qu'administrateur".

Mais les auteurs du logiciel se moquent du monde : rien n'indique comment faire et toute tentative d'obtenir la MAJ sans faire cette manip est vouée à l'échec !il aurait été si simple d'indiquer la méthode à suivre pour ouvrir une session en tant qu'administrateur pour Money, au lieu de se condtenter de conseiller de le faire, sans dire comment.
yapeyr- 23 janv. 2009 à 16:57
alerte !
j'ai eu moi aussi le même message depuis que j'ai réinstallé Money2005 après des mois de galère avec ce logiciel dont toutes les versions me donnaient entière satisfaction depuis 1O ans.
j'ai donc fait cette mise à jour en tant"qu'administrateur"pour me débarrasser de cette invite obsédante.
Catastrophe! depuis Money refuse de s'ouvrir en me disant qu'un composant: tax.tbl est manquant ou a été endommagé. J'ouvre avec le gestionnaire de tâches, mais toute importation de ma banque m'est refusée.
Pas question de réinstaller: ignoré ni même de le supprimer: n'existe pas!
Je soupçonne un antagonisme avec un autre logiciel, mais lequel?
Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux que de réinstaller Money sur mon ancien ordi en me gardant bien de répondre à la mise à jour!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !