CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[FB]: mettre à jour la photo du profil

Anaxim23 - Dernière réponse le 27 juin 2012 à 18:57
Bonjour,
Depuis bien 3 jours, je ne parviens plus à télécharger de photo de profil sur mon facebook, dés que j'essaye, ça me dit :
"Impossible de mettre à jour la photo de profil
Une erreur est survenue lors de la mise à jour de la photo de votre profil. Veuillez réessayer plus tard".
Même en sélectionnant celles de mes albums, toujours rien, quelqu'un pourrait il me venir en aide, merci..
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Désolé, j'ai mis 2 fois la même question, j'ai cru que la première n'était pas passée.... sorry !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai le problème !!! Si quelqu'un a la solution ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème avec mon compte Facebook. J'ai essayé avec mon PC et mon MAC de réglé la situation, mais le problème reste le même. Je parviens à charger une page de couverture d'album, à charger des photos également, mais je ne parviens pas à charger une photo comme image de profile!

Ceux qui ont eu ce problème avant moi, vous avez fait quoi? Vous êtes parvenu à régler ça?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [FB]: mettre à jour la photo du profil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.