[FB]: mettre à jour la photo du profil

Fermé
Anaxim23 - Modifié par Chris 94 le 15/02/2012 à 18:15
anonymous_watchmen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 27 juin 2012 à 18:57
Bonjour,

Depuis bien 3 jours, je ne parviens plus à télécharger de photo de profil sur mon facebook, dés que j'essaye, ça me dit :

"Impossible de mettre à jour la photo de profil
Une erreur est survenue lors de la mise à jour de la photo de votre profil. Veuillez réessayer plus tard".

Même en sélectionnant celles de mes albums, toujours rien, quelqu'un pourrait il me venir en aide, merci..
A voir également:

3 réponses

Désolé, j'ai mis 2 fois la même question, j'ai cru que la première n'était pas passée.... sorry !!
1
Moi aussi j'ai le problème !!! Si quelqu'un a la solution ..
1
anonymous_watchmen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012
27 juin 2012 à 18:57
Même problème avec mon compte Facebook. J'ai essayé avec mon PC et mon MAC de réglé la situation, mais le problème reste le même. Je parviens à charger une page de couverture d'album, à charger des photos également, mais je ne parviens pas à charger une photo comme image de profile!

Ceux qui ont eu ce problème avant moi, vous avez fait quoi? Vous êtes parvenu à régler ça?
0