Cacher mes albums photos facebook

Fermé
moi - 18 mars 2011 à 16:01
 islemzed - 16 août 2012 à 11:05
Bonjour,

je voudrais personnaliser l'accès a mes albums photos sur Facebook , avant la nouvelle version je pouvais le faire , là je ne vois pas l'option merci de m'aider si possible

A voir également:

5 réponses

soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
18 mars 2011 à 16:24
Bonjour, tu ouvre la photo et sur la gauche en bas clic sur partager puis sur personnaliser et là tu choisis qui peut voir tes photos
13
Merci ; cest valable pour une seule? et un album ?
0
Merci pour l'info, j'ai réussi à bloquer mes photos !!!
facebook change tout le temps ses paramètres à chq fois ça devient de plus en plus compliqué, c n'importe quoi vraiment !!!!
0
et si c'est pour tout l'album?
0
hadyl hamdi
26 nov. 2011 à 23:49
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeercì
0
pour tout l'album rien a faire! effectivement Facebook change tout le temps. j'ai remarqué qu'a chaque mise a jour, on dirait que leur objectif c'est d'exposer notre vie a tout le monde ... coûte que coûte
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
18 mars 2011 à 18:03
Tu vas sur ton profil puis photo afficher les photos , là tu ouvre ton album en cliquant sur la photo de couverture sur la gauche en bleu tu as modifier les paramètres de l'album, c'est là
5
Ya que ' partager cet album ' et ' publier l'album...'
je suis arrivé a atteindre l'option dans paramètre de confidentialité , ça a marché mais en le désactivant , elles s'affichent plus... :/

Compliqué ce FaceBook !
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
18 mars 2011 à 18:29
C'est parce qu'il s'agit des photos du mur , en allant directement sur ton mur et sur les photos en question tu as à côté un petit cadenas qui te permet de sélectionner les autorisations, par contre pour les albums photos que tu as téléchargés tu fais comme j'ai dit plus haut tu affiche la photo de couverture et sur la gauche tu peux modifier les paramètres de l'album . si tu désactive tes photos dans paramètres de confidentialité elles ne s'affichent plus
0
Tout a fait , j'ai qu'un album photo de profil , le hic c"est que là j'ai mis que mes amis qui peuvent les voir mais sa s'affiche quand même pas , c'est peut être lent a s'appliquer?

Merci pour l'aide :)
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
18 mars 2011 à 18:47
Remets comme c'était dans les paramètres de confidentialité et applique les changements après pour voir , sinon moi j'ai déjà eu des messages sur facebook qui ne sont affichés qu'un peu plus tard alors que j'avais une alerte commentaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blandine95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011
9 nov. 2011 à 14:13
moi justement j'aimerais faire l'inverse, les rendre publics, mais la seule option la plus large qui s'offre à moi est "amis et leurs amis"... comment faire?
0