Nouvel accés Net TV Tel...

Fermé
Delcyr - 18 mars 2011 à 14:01
 Delcyr - 18 mars 2011 à 20:02
Bonjour,

Nous venons de prendre la décision de changer notre fournisseur d'accés Internet and co ( depuis plus de 10 ans chez Orange!) pour l'offre de Free...avec la Freebox...mais la "procédure" n'est pas aussi évidente et rapide qu'ils l'annoncaient au téléphone:

déjà, notre ligne a été coupée 48h aprés l'accord par tél,k sans que nous en soyons informés!! --> nous n'avons plus ni le Tel ni la TV ni le Net bien sur= ce qui est trés pratique pour faire toutes les démarches...et on ne sait pas combien de temps ca va durer d'ici la réception et l'install de la freebox?
je voulais savoir si cette procédure longue et peu transparente était "habituelle", normale et acceptable ou s'il y avait moyen d'accélérer les choses? et que penser de Free?
Etant obligée d'être connectée à domicile pour mon travail dans la santé

merci bien pour vos témoignages



A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
Modifié par BeFaX le 18/03/2011 à 14:47
C'est tout à fait logique ....

Si tu demandes à changer de fournisseur, il ne faut pas croire que tu auras tous les services de l'ancien jusqu'à ce que le nouveau arrive.
C'est normal qu'ils te coupent le net, c'est normal qu'ils te coupent la TV et c'est normal qu'ils te coupent le Tel.
La réception de la Freebox V6 est de 10 à 20 jours.
0
merci pour ta réponse BeFax!

donc 10 jours avant d'être reconnectée, c'est dans le meilleur des cas;) et ben!
je ne comprends pas pourquoi autant de temps...

et ca se passe ainsi quelque soit le FAI de départ? et celui qu'on choisit...ou est un peu "à la bourre"?
0