Rechercher : dans
Par :

Créative labs CT 4810

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 09:39:42 patjak, le 28 fév 2006 à 21:22:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

<bonsoir
j'aimerai de l'aide pour ma carte son créative labs CT 4810
je plus de drivers suite à un formatage
merci d'avance Pat

Configuration: 700mhz win Me

Meilleures réponses pour « créative labs CT 4810 » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Updreg - updreg.exe Voirupdreg - updreg.exe Le processus updreg.exe (updreg signifiant Update Registration) est un processus correspondant à l'utilitaire de mise à jour des produits Creative Labs. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.
Mises à jour des cartes Son VoirAcer Analog Devices Aopen Aureal Avance Logic Aztech Labs Boca Research C-Media Creative Labs Dataexpert

1

ka'sa, le 1 mar 2006 à 17:32:10
  • +1

Hello
va sur http://fr.europe.creative.com/support/downloads/
et cherche
SOUND BLASTER->AUTRE->Obselete PCi128
ensuite renseigne le systeme que tu install (win Me ou Xp dans ton cas ?)
te reste a telecharger et installer les pilotes. Ne vous plaignez pas si vous avez du mal à vous dépêtrer avec des fichiers téléchargés illégalement.
Ordinateur : dieu met de l'ordre dans le monde.

Répondre à ka'sa

3

Gilles, le 26 aoû 2006 à 14:12:10
  • +1

Je cherche le même pilote de carte son, créative labs CT 4810, chez Créative le driver n'est plus disponible
Merci de l'infos

Répondre à Gilles

4

BigBen, le 25 aoû 2007 à 01:49:13

En recherchant un peu voila ce que l'on trouve :

http://fr.europe.creative.com/...

il suffit d'indiquer le systeme d'exploitation désiré et roule ma poule ;)

PS : les pilotes seront plus facilement trouvables en langue "english" qu'en "french" !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à BigBen

5

hrvm@wanadoo.fr, le 9 déc 2007 à 20:47:09
  • +1

Recherche driver pour CT 4810 win 98
merci.

Répondre à hrvm@wanadoo.fr

6

caron, le 22 déc 2007 à 14:45:15
  • +1

As tu trouvé ? je cherche le meme driver , peux tu m'aider

Répondre à caron

7

zézayo, le 1 fév 2008 à 19:04:02
  • +1

Il ya kelk'un ki peu m'aider a trouvé le pilote de cette maudite carte son creative labs ct 4810 !!!!

Répondre à zézayo

8

piou, le 16 avr 2008 à 12:13:38

Va sur www.lc-informatique.net le pilote est en téléchargement dans la section soft a avoir
Cordialement.

Répondre à piou

9

kano, le 8 jui 2008 à 19:59:54

Merci

Répondre à kano

10

stitus, le 21 sep 2008 à 09:32:41

Slt et merçi piou pour ton lien sa fonctione super je met le lien sur la bonne pages pour ce que sa interesse http://www.lc-informatique.net/... 1er pseudo stitus 
2 eme pseudo EvO83

Répondre à stitus

11

Cyf, le 20 fév 2009 à 01:16:58

..; sauf que cela ne marche pas !
HELP cherche à réinstaller ma Créative 6860 et impossible de retrouver le disk d'install !
Help please ?

Répondre à Cyf

12

jmp59, le 20 fév 2009 à 09:39:42

Tu as vu le titre de cette discussion ? CT 4810

Si tu veux augmenter tes chances d'avoir de l'aide, crée ta propre discussion avec le nom de ta carte dans le titre.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59
Collection CommentÇaMarche.net