Posez votre question Signaler

Comment se donner les nouvelles maps de black ops

tomitomou7890 - Dernière réponse le 7 juil. 2015 à 19:09
bonjour, savez vous comment peut on donner les nouvelles maps de black ops car jai un pote qui va me les donner mais on ne c' est pas comment faire
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Bonjour,
Je pars du principe que tu es sur ps3:

Il faut que tu créé un nouvel utilisateur. En suite il faut qu'il te donne sont identifiant et sont mot de passe playstation network que tu rentre dans utilisateur existant quand tu créé le compte.
Ensuite tu n'a plus qu'à télécharger sont pack sur le playstation network.
Attention, un compte playstation network ne peut-être mis que 1 fois sur 5 consoles différentes.
De plus, si tu supprime le compte de ton ami sur ta console tu perdras l'accès au pack de map ou à tout autres données que tu lui a pris, car elles sont liées au compte.

Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
?.oO°Oo.oO°*GUSAPAS*°Oo.oO°Oo.?
Zaki- 7 juil. 2015 à 19:09
Prend son compte et télécharge le pack que tu veux
Répondre
vegeta1234567890- 8 mai 2012 à 13:01
toi ki a dit ki faut entrer et tout mais une vidéo parce que chcomprend rien
Répondre
Chris 94 37552Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2015 Dernière intervention - 16 mai 2012 à 17:24
@superthevip, bonjour,

Tu as signalé pour demander comment modifier ton post... Je suppose que c'est parce que les choses ont évolué, donc les problèmes et leurs solutions aussi.

Je te suggère de faire un commentaire ici, voire une nouvelle réponse dans le fil, en précisant à quoi elle s'applique et pourquoi la première est caduque.
Répondre
BlackOps2- 25 févr. 2013 à 11:23
Moi j'ai essayé comme superthevip mais j'avait pas les maps
Répondre
didouyoda- 11 févr. 2014 à 06:20
>ses ou ps network
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Et comment faire pour la xbox SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour dite si un ami me donne les nouvelle map et que je l'ai telecharge en attendant esse que mon ami pourra jouer a black ops en attendant ?
kirk80- 3 avril 2012 à 10:03
non car tu sollicite son compte
Répondre
Alca- 18 mai 2013 à 10:53
On ne peut donner qu'une seul fois son compte??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
quelqu'un peut me les passez s'il vous plait se serai trop sympa :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Mise à jour de mon post:

Depuis peu, 1 compte PSN ne peut-être mis que sur 2 consoles différentes.

@+
brandon38 1Messages postés vendredi 9 mars 2012Date d'inscription 9 mars 2012 Dernière intervention - 9 mars 2012 à 17:27
comment peut t-on telecharger pack de black ops alor ???? stp car cela me met se message quand jessaye de telecharger le pack (deja 2personne qui on telecharger pack )
Répondre
Steph58. 1904Messages postés dimanche 20 mars 2011Date d'inscription 3 décembre 2014 Dernière intervention - 27 août 2012 à 09:15
ils ont fait ça pour pas perdre de fric ~_~
Répondre
loutte- 6 mars 2014 à 15:45
je veu des maps de call of dutty svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Svp, je voudrais savoir si les maps sont sur la console même si on a pas encore black ops? c' est urgent.
Bastos- 20 juin 2011 à 02:10
MDR ! ...moi non plus
Répondre
Crysis-Ball 2Messages postés lundi 25 juillet 2011Date d'inscription 25 juillet 2011 Dernière intervention - 25 juil. 2011 à 23:55
J'ai les maps First Strike et Escalation Je peux les donner en faisant un echange :
Par exemple jeu psn etc
ID : Crysis-Ball
Répondre
belkass69- 2 oct. 2011 à 20:09
stp tu peux me donner les pack first strike et escalation
Répondre
hugo4888- 13 févr. 2012 à 23:53
si quelqun peut me les donnert je serait vraiment heureu car je pourait jouer avec ma soeur
Répondre
kirk80- 3 avril 2012 à 10:07
c'est balo ça, achéte les tu pourra jouer avec ta soeur aussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment se donner les nouvelles maps de black ops  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.