Rechercher : dans
Par :

Hotline Alice...Comment Les Jiondre...????

Dernière réponse le 16 déc 2007 à 19:24:30 mustafa007, le 28 fév 2006 à 19:03:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je telephone telephone telephone.....toujour tous nos conseiller sont en communication...comment les jiondre...???

Meilleures réponses pour « Hotline Alice...Comment Les Jiondre...???? » dans :
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

Hombourgeois, le 28 fév 2006 à 19:50:44

Salut
C'est normal chez alice c'est transparent donc tu peux pas la voir (l'avoir) LOL
Sérieux essaye de les prendre " au saut du lit " juste à l'ouverture c'est comme ca que j'ai eu la hotline free.............en 30 secondes
si si c'est vrai

Répondre à Hombourgeois

2

alice injoignable, le 21 mar 2006 à 18:24:19

Voila je suis abonné tiscali comme certain de mes copains.
je ne rencontre pas de deboire particulier si ce n'est les deconnexions fréquante, la non livraison de mes accesoires wifi depuis un an, et une coupure d'une semaine pour travail sur le reseau.
Mais je connais certain de mes collegue a qui j ai conseiller alice qui n ont plus d'internet depuis 3 semaines et qui ne peuvent joindre ni la hotline, le repondeur raccroche apres le parcours numerique, ni par mail ou les reponses sont tres tardives et parfois incoherantes pour celle que j' ai pu lire.
Pour les abonnes d'alicee pourriez vous remplir ce formulaire, qui aidera sans doute beaucoup des abonnées de ce FAI peu scrupuleux à la publicité tapageuse et mensongere.
Merci
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/TelecomsReseaux/hotline­-alice-gratuite-mais-injoignable-sujet-6241-1.htm

Répondre à alice injoignable

3

Kid, le 9 jan 2007 à 19:21:08

Salut

une solution qui fonctionne est d'aller voir un conseiller dans une grande surface genre Carrefour. tu lui parle de ton problème et il devrait appelé Alice avec un numéro spécial. quelque jour apres un technicien te rappel. ca à marcher pour moi qui suis aussi sur Alice

Répondre à Kid

4

quencofred, le 16 déc 2007 à 19:24:30

Bonjour,
Maintenant le 1033 est accésible plus rapidement; Marseille et Bordeux on un centrale qui permet de vous répondre plus vite! Sois presque 7500 opérateurs!

LE 1033 C'EST 3 MINUTES AVEC LE CONTRAT ALICE POUR VOUS!

Cordialement,

QDI Informatique Professional Service
QDI Informatique Professional Service est facturée 3€ par mois pour une aide rapide!

Répondre à quencofred
Collection CommentÇaMarche.net