Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Internet mais pas navigateur

cedric__, le mardi 28 février 2006 à 18:42:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'utilise le wifi et lorsque j'allume mon ordi, la connexion wifi est bien détéctée mais aucune page ne s'affiche ni avec firefox ni avec IE. je n'arrive pas non plus à utiliser msn.

QQ pour m'aider ?

1

green day, le mardi 28 février 2006 à 19:32:26

Salut Cedric !

c'est pour ta première connection ou c'est arrivé d'un coup qui veut plus de connecter???

as tu un numéro d'erreur ???

verifie ceux - ci

pour IE par exemple :

outils < option internet < connexion et regarde que "ne jamais etablir ne soit pas cocher" sinon coche toujour etablir une connexion par defaut et re-essaye de ta connecter .

@+ *** Les Amis c'est comme Les étoiles, On ne Les vois pas Toujour, mais on Sait qu'ils sont la... *

Répondre à green day

2

cedric__, le mercredi 1 mars 2006 à 21:17:21

Désolé, mais j'ai deja essayer tout ca.

j'allume mon ordi, j'ai internet qui est la, mais firefox ne veux rien entendre, ni IE, ni msn. c quoi l'étape entre internet et le navigateur ?
lorsque je me connecte sans faire expres sur le wifi de mon voisin par hasard, la tout fonctionne bien, mais des que je reviens sur mon wifi, ca ne fonctionne plus.

????

Répondre à cedric__

3

green day, le mercredi 1 mars 2006 à 23:25:40

Salut Cedric !

as tu regarder au niveau des perif ???

comme cela :

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune

si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes

@+ *** Les Amis c'est comme Les étoiles, On ne Les vois pas Toujour, mais on Sait qu'ils sont la... *

Répondre à green day

4

cedric__, le jeudi 2 mars 2006 à 14:57:00

Oui, tout est ok de ce coté là.

avant, j'utilisais le canal 11 (par défaut) et j'avais des soucis de deconnexion avec mon voisin. je suis donc passé sur le canal 1 et depuis y a ce problème.

je ne vois pas pourquoi.

merci de votre aide.

Répondre à cedric__

5

green day, le jeudi 2 mars 2006 à 19:41:08

Salut Cedric !

apparement : c'est un soucis de paramétrage : il faut donc regarder dans cette voie : c'est quoi qui allait pas avec les paramètres par defaut ????

bon courage, @+ *** Les Amis c'est comme Les étoiles, On ne Les vois pas Toujour, mais on Sait qu'ils sont la... *

Répondre à green day

6

cedric__, le jeudi 2 mars 2006 à 21:14:39

Rien tout allait bien de ce coté la avant que je décide de changer de canal. avant j'étais sur le 11 et j'ai décidé pour voir si ca pouvait se faire d'utiliser par ex le canal 1. et c'est là qu'il y a eu des pb.
désolé je ne me souviens plus des fréquences exactes des différents canaux.

mais je crois que le souci vient de là. mais je n'en sais pas plus.

A++

Répondre à cedric__

7

green day, le jeudi 2 mars 2006 à 21:29:05

Re !

et bien reviens comme avant , en cas de problème ne pas hesité à appeler l'assistance technique, car là mes competances sont très limités ...

bien à toi !

Répondre à green day

8

cedric__, le jeudi 2 mars 2006 à 21:32:20

C'est ce que j'ai fait tout remarche correct mais je suis curieux des possibilités de mon modem alors ...

Répondre à cedric__

9

green day, le jeudi 2 mars 2006 à 21:46:13

Re !

OUFFFFFFFFFFF : enfin !!!

je suis curieux des possibilités de mon modem alors ...

en ce qui me conserne : je ne peux pas trop te renseigner à ce sujet :

donc mystère et boule de gomme lol !

faut voir sur sa fiche technique pour ces capacités, et puis faut savoir configurer ... toute une histoire lol !

je suis très contente que ça refonctionne car ce genre de problème est toujours assez delicat !

bon surf !

Répondre à green day
Meilleur navigateur internet ! Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur un point . Quel est selon vous le meilleur navigateur internet en ce moment ? Je connais firefox et j'ai vu récemment que google avait fait son propre navigateur qui se nomme google chrome . J'utilise internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-12160906-meilleur-navigateur-internet
Navigation internet - Ecran Blanc Bonjour, Voilà mon prb. depuis qq jours j'ai le prb suivant : Lors de la navigation sur internet. Parfois, notamment lorsque j'ai ouvert des sessions avec identifications, lorsque je clique sur un lien hypertexte, au lieu d'être dirigée vers la page,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8106209-navigation-internet-ecran-blanc
MSN + Internet = navigation lente (Résolu) Bonjour à tous, Je me demande pourquoi ma navigation Internet Via Explorer est si lente (y compris dans ma boîte mail pour lecture, envoi...) lorsque je suis connectée sur MSN. J'ai Messenger Plus!3 et Messenger! Live. Ma ligne téléphonique est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7397461-msn-internet-navigation-lente
[Internet] Vider le cache InternetVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateurQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-et-les-animations-flash-dans-le-navigateur
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Quel est le meilleur Navigateur?Quel est le navigateur qui offre plus de sécurtié? J'ai entendu parlé de Mozilla présenté comme le browser le plus sécurisé avec son firewall mais j'ai vu qu'on pouvait très bien activer le firewall sur Internet Explorer. Je cherche un browser capable... www.commentcamarche.net/forum/affich-1165287-quel-est-le-meilleur-navigateur
[FireFox] Navigateur internet par défaut (Résolu)Bonjourn Je souhaite savoir comment rendre FireFox navigateur internet par défaut a la place de I.E 7 ?? Merci d'avance. 1+1=0 ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2858574-firefox-navigateur-internet-par-defaut
Quelle navigateur internet choisir? (Résolu)Bonjour, J'ai moin de 300 mo sur disque dur, et je voudrais navigateur internet qui est rapide (car je n'ai que 128 mo de ram) et qui ne tienne pas baucoup de place. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9501885-quelle-navigateur-internet-choisir
Télécharger JamesZhu Internet BrowserJamesZhu Internet Browser est un navigateur de petite taille avec de nombreuses fonctionnalités. Il comprend une interface plus simple et plus pratique avec un gestionnaire de téléchargement et un programme de mis à jour qui vous permettra d'organiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056372-jameszhu-internet-browser
Télécharger Internet ExplorerCette nouvelle version du navigateur de Microsoft offre de nouvelles fonctions en plus des précédentes. Vous aurez la possibilité d’effectuer facilement des recherches à partir des services tels que : Digg, Facebook, Windows Live Spaces et bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger Internet Explorer 8Internet Explorer 8(version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058667-internet-explorer-8
Firefox progresse toujours, Internet Explorer recule(Paris - Relax news) - Firefox poursuit son ascension. Près d'un tiers des internautes européens (28,4%) utilisent le navigateur Web de la fondation Mozilla pour surfer sur Internet, selon le dernier baromètre des navigateurs de l'institut AT... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-progresse-toujours-internet-explorer-recule-5848845-actualite.php3
[Brève] Opera lance la bêta de son nouveau navigateur WebL'éditeur norvégien Opera a lancé mercredi 3 juin une version test de la dixième génération de son navigateur Internet. Selon la société, Opera 10 est 40% plus rapide que la version précédente pour le chargement de pages riches en contenus, comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-opera-lance-la-beta-de-son-nouveau-navigateur-web-5849033-actualite.php3
InternetQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de... www.commentcamarche.net/contents/internet/internet.php3
Web - Le navigateurLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,... www.commentcamarche.net/contents/www/navigateur.php3