Rechercher : dans
Par :

ASF EN AVI tout simplement

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 12:56:34 jeanpierre40, le 28 fév 2006 à 18:33:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je recherche un logiciel GRATUIT pour transformer asf en avi un logiciel aussi simple que asf converter de boilsoft malheureusement payant mais simple il suffit de cliquer asf en avi et c'est parti, et surtout ne me dites pas virtual dub car c'est ultra compliqué et de plus je n'ai pas trouvé la solution pour le faire avec virtual dub

Merci et rock and roll

Meilleures réponses pour « ASF EN AVI tout simplement » dans :
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...
Fichier ASF VoirFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...
SOAP (Simple Object Access Protocol) VoirSOAP SOAP (Simple Object Access Protocol) est un protocole définit à l'origine par Microsoft, puis standardisé par le W3C, utilisant la notation XML permettant de définir les mécanismes d'échanges d'information entre des clients et des fournisseurs...

1

Judex, le 28 fév 2006 à 19:02:36
  • +1

Bonjour,

Ca doit être possible avec R.I.A.M., bien que je n'aie jamais fait d'essai avec ce type de fichier.

http://www.ripp-it.com/

Judex

Répondre à Judex

4

Cure01, le 11 jun 2008 à 14:43:30

Hélas, le logiciel est devenur payant par le biais d'un appel surtaxé pay-per-call

Répondre à Cure01

10

Garod, le 17 jui 2009 à 12:56:34
  • +1

Le logicielle n'est pas payant Quand il y as des ligne avec de l'ecriture il faut le lire c marquer (facultatif) donc tu decend et tu vois un lien (c'est magic houa) et se lien te permet de le DL

Répondre à Garod

5

Daquad, le 14 jun 2008 à 15:48:39
  • +1

J'ai trouvé un logiciel entièrement gratuit et très simple d'utilisation :

Quick Media Converter

http://www.01net.com/...

Répondre à Daquad

8

Hermès, le 26 oct 2008 à 09:19:24

Merci Daquad

Ca marche!!!

A la fois pour une qualité de lecture et pour les montages vidéos, quel est le fichier de transfert qu'il est préférable d'utiliser?

j'ai fait un essai en transfert WMV, mais je ne l'ai pas trouvé probant.
Merci
Hermès

Répondre à Hermès

2

jeanpierre40, le 28 fév 2006 à 21:03:47
  • +3

Entre temps j'ai trouvé un petit logiciel tout simple et facile qui converti admirablemnt en deux clics de souris asf en avi c'est
http://www.geocities.com/myasftools/index.html?200628

Si la page n'esxiste plus au moment ou vous lirez ces lignes le nom du logiciel est asftools by bardia

Jean-Pierre des landes

Répondre à jeanpierre40

3

Judex, le 1 mar 2006 à 05:17:40

Bonjour,

Très intéressant, merci pour le lien.

Judex

Répondre à Judex

6

olivier92170, le 24 jun 2008 à 17:04:23

Salut a tous. pour info, R.I.A.M n'est pas du tout payant. Si on regarde la page après avoir cliqué sur telechargement, en effet une imposante proposition DE FAIRE UN DON avec allopass entre autre, est présente. Il suffit simplement de lire attentivement : Aller à la page de Téléchargement en bas de la page, sous l'espace reservé à allopass ;)

Répondre à olivier92170

7

Damione, le 6 sep 2008 à 13:53:20

J'ai extrait une vidéo sur internet en .asx et j'ai pu avoir le fichier en .asf
puis, j'ai tout simplement changé l'extension en .avi et j'ai pu faire mes montages!

Répondre à Damione

9

ptiguss, le 2 fév 2009 à 12:20:59
  • +1

Cela marche aussi pour moi ... asf directement en AVI puis drag and drop en Premiere pro ... merci Damione ...
Bien vu

Répondre à ptiguss