Problème saisie semi-automatique Google

Résolu/Fermé
milenoir - 17 mars 2011 à 23:53
 milenoir - 18 mars 2011 à 10:55
Bonjour,
Depuis l'installation d'Explorer 9, la saisie semi-automatique de Google ne fonctionne plus.
La liste déroulante s'affiche bien, mais impossible de sélectionner un des choix.
Je n'ai pas ce problème sous Mozilla.
Merci à qui peut m'aider...



A voir également:

3 réponses

phexx Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 3
18 mars 2011 à 00:07
La meilleure réponse que je peux donner est: continuez d'utiliser mozilla firefox (ou google chrome)!

Cela dit, les options pour la saisie automatique d'IE se trouvent dans Outils > Options Internet > contenu > saisie semi-automatique.
0
Merci, mais je crois quue la saisie auomatique des options internet s'apllique à la barre d'adresse du navigateur et non au moteur de recherche...
0
phexx Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 3
18 mars 2011 à 00:22
Ahh oui.

Essayez en haut à droite de la fenêtre google "paramètres de recherche", il y a une option qui pourrait bien être celle-la
0
PIKATOUT Messages postés 1933 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 353
18 mars 2011 à 00:32
Bonsoir,

Dans la barre de google de IExplo a l'extrême droite tu clique sur la clef (outils) tu a option de la barre d'outils de google, a recherche tu coche suggérer des recherche pendant la saisie.
0
Merci pour cette nouvelle réponse. Cette option était cochée et les "prédictions" étaient bien affichées mais inertes cad sans réaction aux clics.
Tout est cependant rentré dans l'ordre aujourd'hui sans intervention de ma part...
Merci aussi à Pikatout (je ne trouve pas de lien pour lui répondre directement...)
0