rss
DebianPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Monter une clé usb sous debian sarge

nwarriors, le mardi 28 février 2006 à 18:01:12
bonjour à tous

j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait un bon tutorial pour monter une clé usb car j'ai toujours un message d'erreur qui me dit que le block device n'est pas valide en général

Merci de bien vouloir m'aider

Matt
Répondre à nwarriors  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
renisaac, le mardi 28 février 2006 à 18:31:36
Salut matt,

t'a été voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1957-linux-faire-re­connaitre-une-cle-usb

sinon il y a eu un post récement a propos de clé sous debian, ou la solution se trouvait dans la config de udev.

a+

Renisaac
Répondre à renisaac

2

mehdi, le dimanche 3 février 2008 à 10:58:58
Bonjour,

Moi j'ai un sousi particulier, c'est a dire que j'ai une debian installé sur une machine virtuelle dont celle ci est installer sur mon pc ( windows xp )

donc je veu voir le contenu de ma clé usb, que j'ai connecte au port usb de mon pc sur ma debian, car pour l'instant je voi rien, je comprent rien meme la commande "lsusb" me renvoi rien

je benis tout personne qui me donne une explication dettaillé et le mode opératoire pour monter ma clé usb sur ma debian

merci de faire un effort et de me donner une reponse

Cdt
Mehdi
Répondre à mehdi

3

jeanbi, le dimanche 3 février 2008 à 17:11:56
bonjour,
quelle machine virtuelle
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

4

mehdi, le mercredi 6 février 2008 à 19:00:45
oui
merci d'avoir repondu

donc moi j'ai Microsoft virtuel PC 2007

Voila j'attent votre reponse

Merci
Répondre à mehdi

5

mroman, le dimanche 9 mars 2008 à 17:08:23
Virtual PC n'émule pas les ports USB.
Répondre à mroman
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger USB Image Tool  Version 1,27USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « monter une clé usb sous debian sarge »