Rechercher : dans
Par :

[Alice Adsl]Activation Moyen De Paiement...?

Dernière réponse le 28 fév 2006 à 19:00:20 mustafa007, le 28 fév 2006 à 17:57:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour A Tous :)

Je me suis abbones a Alice Adsl + Tel + Tv + DEGROUP TOTAL...
Cela Fait 4 Jour que jai envoyer tout mandat de degroupage total autorisation de prelevement...

Ma Question...L'activation du moyen de paiement va prendre combien de temp????????
je ve quee mon moyen de paiment s'active au plus vite pour suivre l'activation de ma ligne adsl par internet....merci d'avance

Meilleures réponses pour « [Alice Adsl]Activation Moyen De Paiement...? » dans :
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

green day, le 28 fév 2006 à 18:05:22

Salut Mustafa !

ben là je pense qu'il n'y a que Alice qui peut te repondre ...

@+
*** Les Amis c'est comme Les étoiles, On ne Les vois pas Toujour, mais on Sait qu'ils sont la... *

Répondre à green day

2

mustafa007, le 28 fév 2006 à 19:00:20

Merci pour ta reponse mais si kelkun le sait est ce quil pe me le dire svp...

Répondre à mustafa007
Collection CommentÇaMarche.net