|
|
|
| transférer les chansons de l'Ipod vers Itunes par le0000 |
mardi 28 février 2006 à 17:22:35 |
Salut le0000
Normalement c'est impossible mais il existe des logiciels qui le font http://www.clubic.com/telecharger-fiche11207-sharepod.html tu le copies sur le disque de l'ipod et il n'y a plus qu'à transférer, c'est assez simple tu verras; Mickael |
mé comment on fé pr mettre sur le diske de lipod? C KOI?
|
J'ai un petit problème. J'espère que quelqu'un d'entre vous pourrait m'y répondre. J'ai dû formater mon ordinateur et je possèdais beaucoup de musique, j'aimerais savoir s'il serais possible que vous m'aidiez à les récuperers. Je mit connais pas vraiment en ordinateur. Je suis avec Windows. Si vous avez un logiciel faciles à comprendre gratuit avec le lien sa serais merveilleux.
Merci Beaucoup |
|
J'ai un énorme probleme.
je vais partir lundi, et je dois mettre toutes mes musiques de mon ancien ipod sur un nouveau mais le probleme, c'est que je ne sais pas exporter les musique de cet ancien ipod sur mon itunes qui est vide. Je sais que c'est un peu compliqué, mais si vous avez une solution, ce serai merveilleux. merci d'avance. |
Chère Ambre,
Désolé de la réponse tardive ! Pas de problème! Il te suffit d'utiliser le logiciel CopyTrans, qui te permet de récupérer les musiques de ton iPod vers ton ordinateur !! C'est simple comme bonjour, tu branche ton iPod, tu choisis tes musiques ou tes listes de lecture et tu cliques sur le bouton ! CopyTrans te transfert tout directement dans iTunes ! Va voir leur site : http://fr.copytrans.net moi il ma sauvé la vie :-)
|
Hobu, comment te remercier?
Ca fait des heures que j'essaye de savoir comment faire XD! Merci Beaucoup =D |
Pas de problème, toujours content d'aider :) |
bonjour,
j'ai le meme problème, j'ai acheter copy pod mais ça ne fonctionne pas car toutes les chansons sont en grisée avec un point d'exclamation ...... itunes ne veut pas les lire, je recherche un programme qui fonctionne sur windows XP....????? merci d'avance |
bonsoir alors svp je sais que ça n'a aucun rapport je vous en suppli aidez MOI
alors voila j'ai acheter un ipod nano j'ai télécharger itunes voila mes uqestions : 1) comment on fait pour savoir si les musiques sont bien dans itunes ? 2) comment transférer les musiques de itunes sur l'ipod on me dis que c'est compliqué j'ai peur je galère vraiment s'il vous plait HELP ME MERKI BEAUCOUP |
Merci pr ce logiciel =)
MERCI MERCI MERCI !! Lollipop |
moi ossi g tester le logiciel c'est monstrux !! merci |
bonjour,
Voila j'ai essayé Copytrans j'en suis tres satisfait mais on peut que télécharger le programme d'essai. limiter a 250 chansons. vu que j'ai 8 000 chansons a remettre sur iTubes j'aimerai acheter le programme mais je n'ai pas de carte visa. Est que qulqu'un pourai me donner l'adresse d'une boutique qui le vendrai? ou si quelqu'un qui n'en n'aurai plus besoin pourai me le revendre? Merci d'avance. |
Salut, contacte le support de CopyTrans (adresse présente sur leur site : fr.copytrans.net) et explique ton cas. Ils sont super sympa, ils vont surement te proposer un payement par virement banquaire |
salut j'ai un bigue probléme je n'avais pas réinissilliasé mon ipod mes j'ai mis de la musique sur mon ipod les données y sont mais pas les musique pouvez m'aider merci d'avance |
|
Bonsoiir tout le moooonde =D
J'ai trouvé une solution , disons assez, simple! 1- Activer l'option "Utilisation de l'ipod comme disque dur' 2- Allez dans Panneau de configuration>Options des dossier>Affichage>Paramètres avancés puis cochez l'option "Afficher les dossiers ou fichiers cachés" 3- Allez alors dans Poste de travail, dans votre dossier iPod vous trouverez a présent un dossier "Music" 4- Allez dans iTunes>Fichiers>Ajouter le dossier a la bibliothèque et rechercher le dossier "Music" Voiiiilaaaaa =D Normalement vos chansons devraient apparaitre. J'espère avoir aider =D Bisous.
|
Si jamais sur mac j'ai trouvé une solution un peu plus lente mais efficace et sans programme:
1) depuis Itunes mettez utiliser l'ipod en tant que disque dur 2) cliquez sur l'image de l'ipod qui devrait être sur le bureau lol 3)En suite (une fois que vous êtes "dans l'ipod") allez dans "aller au dossier" qui est dans "aller" située dans la barre tout en haut de l'écran entre présentation et fenêtre pour moi 4) une fenêtre va s'ouvrir et tapez dedans ipod_control/music (cet un dossier invisible et il n'y aura rien dedans) 5) Une fois que la fenêtre vide intitulée music est ouverte recliquez sur aller au dossier et cette fois tapez F00 (zéro zéro et pas o) 6) sélectionnez tout les fichiers qui sont dans le dossier (il sont crypter sous des noms à 4 lettres) et glissez les dans votre bibliothèque 7)revenez en arrière (dans le dossier music) Et refaites l'opération 5 et 6 en renplaçant F00 par F01 puis F02 etc jusqu'à ce que vous arrivez a un dossier inexistant 8) écoutez vos musiques 9) Allez vous promenez vous l'avez mérité Bon cette méthode est assez compliquée mais ainsi vous n'avez pas besoin de télécharger de programmes
|
Bonjour,
J'ai un gros problème. Je crois que j'ai perdu toutes mes chansons dans itone (sur mon PC windows XP) parce que quand j'essaie de les faire jouer, il y a un point d'interrogation qui apparait et un message qui dit que le ficher est introuvable. J'ai toujours les chansons sur mon IPOD, mais j'ai peur de le brancher et de perdre toutes mes chansons définitivement. D'après vous qu'est ce que je peux faire. Je vous remercie d'avance. |
Essaye http://www.clubic.com/telecharger-fiche11207-sharepod.html
sa ma pris une 15e de minutes transférer les 1600 chansons de mon ipod a mon ordi. TRÈS TRÈS simple a utiliser. faite pour les nuls ;-)
|