Rechercher : dans
Par :

Transférer les chansons de l'Ipod vers Itunes

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 15:10:08 le0000, le 28 fév 2006 à 17:22:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
comment faire pour récupérer la musique de mon Ipod vers mon PC ( vers Itunes)
Merci tout le monde pense, seuls les intellectuels s'en vantent !

Meilleures réponses pour « transférer les chansons de l'Ipod vers Itunes » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...

1

Mickaeldu02, le 28 fév 2006 à 17:35:15
  • +3

Salut le0000

Normalement c'est impossible mais il existe des logiciels qui le font

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11207-sharepod.html

tu le copies sur le disque de l'ipod et il n'y a plus qu'à transférer, c'est assez simple tu verras;

Mickael

Répondre à Mickaeldu02

41

Our Picke 25, le 6 sep 2008 à 10:20:29
  • +2

Bonjour,
Parce que la musique et autres fichiers sont proteced par votre iPod, vous ne pouvez pas les transférer sur votre ordinateur.
vous n'avez besoin que d'un outil pour vous aider à le faire.
Ici vous pouvez télécharger le bon outil pour vous aider
http://www.ipod-to-computer.net
Bonne chance.
●════════════════════●

Répondre à Our Picke 25

46

Alice, le 15 déc 2008 à 02:55:42

ITunes vous empêcher de transférer votre iPod sur iTunes ou sur ordinateur. Ce dont vous avez besoin est un iPod à l'ordinateur de transfert pour vous aider à la sauvegarde de toutes les choses sur votre iPod à votre ordinateur. Et ajoutez-les sur votre iTunes.

Et j'ai trouvé un bon article ici: Comment faire pour copier l'iPod à l'ordinateur

Répondre à Alice

54

ellebasi50, le 14 fév 2009 à 12:33:44

Salut c'est ici pour connecter mon iPod à mon Ordi j'ai ausii telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.

C'EST GRATUIT !

Répondre à ellebasi50

73

Grimoutz, le 31 oct 2009 à 13:24:03

Hum... certainement très intéressant ce logiciel... qd on l'achète !!! La version d'évaluation ne nous permet d'importer que qques morceaux ! Petite précision que tu as oublié de signaler apparemment...

Répondre à Grimoutz

2

jon, le 15 jun 2007 à 18:24:05

Mé comment on fé pr mettre sur le diske de lipod? C KOI?

Répondre à jon

25

lolo, le 8 jan 2008 à 08:42:40
  • +2

La musique est dans la bibliothèque itunes mais comment la transférer sur mon ipod?

Répondre à lolo

3

Mathieu, le 31 jui 2007 à 18:01:29

J'ai un petit problème. J'espère que quelqu'un d'entre vous pourrait m'y répondre. J'ai dû formater mon ordinateur et je possèdais beaucoup de musique, j'aimerais savoir s'il serais possible que vous m'aidiez à les récuperers. Je mit connais pas vraiment en ordinateur. Je suis avec Windows. Si vous avez un logiciel faciles à comprendre gratuit avec le lien sa serais merveilleux.

Merci Beaucoup

Répondre à Mathieu

4

Ambre, le 16 aoû 2007 à 19:39:21

J'ai un énorme probleme.
je vais partir lundi, et je dois mettre toutes mes musiques de mon ancien ipod sur un nouveau mais le probleme, c'est que je ne sais pas exporter les musique de cet ancien ipod sur mon itunes qui est vide.
Je sais que c'est un peu compliqué, mais si vous avez une solution, ce serai merveilleux.
merci d'avance.

Répondre à Ambre

6

Hobu, le 21 sep 2007 à 08:56:01
  • +5

Chère Ambre,

Désolé de la réponse tardive !

Pas de problème!
Il te suffit d'utiliser le logiciel CopyTrans, qui te permet de récupérer les musiques de ton iPod vers ton ordinateur !!

C'est simple comme bonjour, tu branche ton iPod, tu choisis tes musiques ou tes listes de lecture et tu cliques sur le bouton !

CopyTrans te transfert tout directement dans iTunes !

Va voir leur site : http://fr.copytrans.net

moi il ma sauvé la vie :-)

Répondre à Hobu

14

Seb, le 26 déc 2007 à 14:32:17

Salut

pourai tu me donné l'adresse d'une boutique qui vendrai copytrans pcq je n'ai pas de carte visa vu que je suis encore etudiant.

merci pour tes conseils et ce programme extraordinnaire

Répondre à Seb

47

jojjojojojo, le 17 déc 2008 à 18:28:59
  • +9

Comment faire pour avoir se logiciel gratuitement ?PCK JE PA SPECIALEMENT ENVIE DE LE PAYER merci bcp

Répondre à jojjojojojo

71

jiouf, le 22 oct 2009 à 22:54:10
  • +1

C'est magnifique!
Merci
P.S.: il est gratuit ;-)

Répondre à jiouf

74

Grimoutz, le 31 oct 2009 à 13:35:48
  • +1

50 morceaux sauv. MAXI ds la version d'éval ! T'as juste oublier de le préciser ou tu ns prends pr des imbéciles ? Les gens qui se demandent comment transférer etc. sous-entendent GRATUITEMENT ! Notre Ipod on l'a payé, pas volé, alors je doute qu'on accepterais de payer encore juste pr sauvegarder sa zik !!!

Répondre à Grimoutz

7

wondersarah, le 30 sep 2007 à 17:03:50

Hobu, comment te remercier?
Ca fait des heures que j'essaye de savoir comment faire XD!

Merci Beaucoup
=D

Répondre à wondersarah

57

ipod, le 21 mar 2009 à 06:26:01
  • +2

Salut j ai esseyer plein de site pour pouvoir remettre la musique de mon Ipod touch de 16G vers itunes ou mon ordi mais sois il n accepte pas le ipod sois si je veut continuer a télécharger mais 900 chanson il faut que j achete la version complete (ce qui n'avancerai pas plus) merci bcq a tout ceus qui voudrait m aider

MERCI d'AVANCE

Répondre à ipod

8

Hobu, le 22 oct 2007 à 08:59:32

Pas de problème, toujours content d'aider :)

Répondre à Hobu

9

karine, le 27 nov 2007 à 09:26:11

Bonjour,
j'ai le meme problème, j'ai acheter copy pod mais ça ne fonctionne pas car toutes les chansons sont en grisée avec un point d'exclamation ...... itunes ne veut pas les lire, je recherche un programme qui fonctionne sur windows XP....?????
merci d'avance

Répondre à karine

10

ten'shi, le 9 déc 2007 à 21:33:36
  • +5

Bonsoir alors svp je sais que ça n'a aucun rapport je vous en suppli aidez MOI
alors voila j'ai acheter un ipod nano j'ai télécharger itunes voila mes uqestions :
1) comment on fait pour savoir si les musiques sont bien dans itunes ?
2) comment transférer les musiques de itunes sur l'ipod
on me dis que c'est compliqué j'ai peur je galère vraiment s'il vous plait HELP ME
MERKI BEAUCOUP

Répondre à ten'shi

68

loulou, le 15 oct 2009 à 17:33:47
  • +1

TRANSFERT GRATUIT D4IPOD VERS PC

Répondre à loulou

11

Lollipop, le 24 déc 2007 à 18:26:53

Merci pr ce logiciel =)

MERCI MERCI MERCI !!

Lollipop

Répondre à Lollipop

12

bours, le 25 déc 2007 à 22:18:38

Moi ossi g tester le logiciel c'est monstrux !! merci

Répondre à bours

13

Seb, le 26 déc 2007 à 14:28:43

Bonjour,

Voila j'ai essayé Copytrans j'en suis tres satisfait mais on peut que télécharger le programme d'essai. limiter a 250 chansons.
vu que j'ai 8 000 chansons a remettre sur iTubes j'aimerai acheter le programme mais je n'ai pas de carte visa.
Est que qulqu'un pourai me donner l'adresse d'une boutique qui le vendrai? ou si quelqu'un qui n'en n'aurai plus besoin pourai me le revendre?
Merci d'avance.

Répondre à Seb

15

SuperiPod, le 26 déc 2007 à 15:08:23
  • +1

Salut, contacte le support de CopyTrans (adresse présente sur leur site : fr.copytrans.net) et explique ton cas. Ils sont super sympa, ils vont surement te proposer un payement par virement banquaire

Répondre à SuperiPod

62

So, le 31 jui 2009 à 12:12:35

Bonjour ,
je voulais savoir si vous arriverz a resoudre mon probleme
J'ai eu un probleme avec mon PC contenant iTunes ... j'ai voulu remettre toute mes musiques qui étaient dans mon iPod Nano 3G 4GB sur mon PC Portable a l'aide de CopyTrans , mais le probleme c'est que je suis limiter a 250 musiques , j'en ait encore plus du double a mettre . Il Faut donc que j'achete CopyTrans .
N'y aurait-il pas une autre solution me permettant de finir de remplir iTunes sans payer CopyTrans ?
D'avance merci

Répondre à So

16

js, le 26 déc 2007 à 16:58:29

Salut j'ai un bigue probléme je n'avais pas réinissilliasé mon ipod mes j'ai mis de la musique sur mon ipod les données y sont mais pas les musique pouvez m'aider merci d'avance

Répondre à js

17

wondersarah, le 29 déc 2007 à 01:23:08
  • +12

Bonsoiir tout le moooonde =D

J'ai trouvé une solution , disons assez, simple!

1- Activer l'option "Utilisation de l'ipod comme disque dur'
2- Allez dans Panneau de configuration>Options des dossier>Affichage>Paramètres avancés puis cochez l'option "Afficher les dossiers ou fichiers cachés"
3- Allez alors dans Poste de travail, dans votre dossier iPod vous trouverez a présent un dossier "Music"
4- Allez dans iTunes>Fichiers>Ajouter le dossier a la bibliothèque et rechercher le dossier "Music"

Voiiiilaaaaa =D
Normalement vos chansons devraient apparaitre.

J'espère avoir aider =D
Bisous.

Répondre à wondersarah

32

yiyine, le 23 mar 2008 à 11:45:29
  • +3

Mais comment fait on pour activer l'ipod comme disque dur

Répondre à yiyine

52

soro, le 10 jan 2009 à 21:24:08
  • +9

Alors voila, jai un peu completée les note de wondersarah,

1- Cliqué sur votre ipod et dans option, Activer l'option "Utilisation de l'ipod comme disque dur'
2- cliqué sur start, Allez dans Panneau de configuration>apparence et thème>Options des dossier>Affichage>Paramètres avancés puis cochez l'option "Afficher les dossiers ou fichiers cachés"
3- Allez alors dans Poste de travail ( allez voir le dossier de votre ipod dans l'ordinateur(explorer) , dans votre dossier iPod vous trouverez a présent un dossier "Music"
4- Allez dans iTunes>Fichiers>Ajouter le dossier a la bibliothèque et rechercher le dossier "Music"

je pense que ceci est un peu plus claire pour les gens qui ont parfois des difficulté avec l'ordinateur!

ps merci a wondersarah pour m'envoir vraiment aidée! :D

Répondre à soro

59

gropotam, le 6 mai 2009 à 22:57:26

Merci beaucoup de ce conseil. ca marche super bien.
ca faisai longtemp que j'essayer mais ...
A+ SEB

Répondre à gropotam

63

tendrementchoc, le 2 aoû 2009 à 12:17:54
  • +5

J'ai windows vista et un ipod nano 4G., et je ne trouve pas "utilisation de l'ipod comme disque dur", est-ce que c'est sur l'ordi, dans i tunes ou directement sur l'ipod?

Répondre à tendrementchoc

67

mayi la bombe, le 28 aoû 2009 à 00:48:15

merci ma soeur va etre contente économie en plus lol

Répondre à mayi la bombe

69

Bluup, le 21 oct 2009 à 19:20:19

Bonjour, j'ai réussi ta manipe, mais au moment d'aller dans le poste de travail je ne trouve pas l'icone Ipod... Peux tu m'en dire plus ? Merci, Bye !

PS: Je te remercie, tu m'a déjà bien aidé !

Répondre à Bluup

70

Bluup, le 21 oct 2009 à 19:20:22

Bonjour, j'ai réussi ta manipe, mais au moment d'aller dans le poste de travail je ne trouve pas l'icone Ipod... Peux tu m'en dire plus ? Merci, Bye !

PS: Je te remercie, tu m'a déjà bien aidé !

Répondre à Bluup

34

ayaya, le 1 mai 2008 à 21:04:00
  • +2

Salut,
j'avais le probleme de comment mettre les données de mon ipod vers un nouvel itunes.
je suis donc allé voir sur les forums et il me semble que pour ce probleme tout le monde parle de logiciel incroyable.
Quand j'ai lu ta proposition qui m'a paru la plus abordable, j'ai farfouillé pour réussir à utiliser tes insructions.
Bref, je suis bleufée.
tu es méga intelligente, BRAVO!!!
et merci beaucoup!

Répondre à ayaya

37

Laurène, le 28 jun 2008 à 17:46:07
  • +1

Salut salut Wondersarah,
J'ai un itouch, et avec le itouch l'option 'Utilisation de l'ipod comme disque dur' n'existe pas.
Comment faire pour l'activer comme disque dur?
Merci d'avance.

Répondre à Laurène

49

ann, le 28 déc 2008 à 16:39:40

Ok je comprends mais comment fait on pour mettre l'ipod en disque dur??
merci!

Répondre à ann

65

moucmouc, le 6 aoû 2009 à 08:49:07

Je vous donne un A+
Merci !

Répondre à moucmouc

18

jonath, le 1 jan 2008 à 19:27:15
  • +3

Si jamais sur mac j'ai trouvé une solution un peu plus lente mais efficace et sans programme:

1) depuis Itunes mettez utiliser l'ipod en tant que disque dur
2) cliquez sur l'image de l'ipod qui devrait être sur le bureau lol
3)En suite (une fois que vous êtes "dans l'ipod") allez dans "aller au dossier" qui est dans "aller" située dans la barre tout en haut de l'écran entre présentation et fenêtre pour moi
4) une fenêtre va s'ouvrir et tapez dedans ipod_control/music (cet un dossier invisible et il n'y aura rien dedans)
5) Une fois que la fenêtre vide intitulée music est ouverte recliquez sur aller au dossier et cette fois tapez F00 (zéro zéro et pas o)
6) sélectionnez tout les fichiers qui sont dans le dossier (il sont crypter sous des noms à 4 lettres) et glissez les dans votre bibliothèque
7)revenez en arrière (dans le dossier music) Et refaites l'opération 5 et 6 en renplaçant F00 par F01 puis F02 etc jusqu'à ce que vous arrivez a un dossier inexistant
8) écoutez vos musiques
9) Allez vous promenez vous l'avez mérité

Bon cette méthode est assez compliquée mais ainsi vous n'avez pas besoin de télécharger de programmes

Répondre à jonath

33

hyperclemy, le 24 mar 2008 à 15:51:56

J'aimerais bien utiliser ta methode car je n'en trouve pas d'autre le seul probleme c'est que quand je met l'ipod comme disque dur , la petite icone de s'affiche pas sur mon burreau donc je ne peux pas fair la suite des maneouvre ,comment puis je fair alor ?

Répondre à hyperclemy

36

Exonaute, le 3 jun 2008 à 11:38:58

Merci mille x mille fois pour la méthode de transfert iPod > iTune, elle est longue mais j'ai sauvé des heures de recherche inutiles. Je ne me doutais pas une seule seconde que la manip n'était pas implémentée dans l'OSX.
J'ai faillit faire un petit applescript pour automatiser la procédure … mais la flème !

Encore merci

Répondre à Exonaute

44

Anoa, le 23 nov 2008 à 13:57:58

Merci Jonath, ta méthode est super simple et géniale !!

Répondre à Anoa

50

Mouton, le 2 jan 2009 à 09:36:39

Super comme technique ... Bien pensé :)

Le seul hic est qu'une fois l'ipod débranché, il est impossible de lire les musiques sur itunes ... Donc impossibilité les options telles que Genius ...

Alors qu'avec un programme téléchargé comme CopyTrans, c'est possible.

Répondre à Mouton

19

medgmac, le 3 jan 2008 à 03:54:53

Bonjour,

J'ai un gros problème. Je crois que j'ai perdu toutes mes chansons dans itone (sur mon PC windows XP) parce que quand j'essaie de les faire jouer, il y a un point d'interrogation qui apparait et un message qui dit que le ficher est introuvable. J'ai toujours les chansons sur mon IPOD, mais j'ai peur de le brancher et de perdre toutes mes chansons définitivement. D'après vous qu'est ce que je peux faire. Je vous remercie d'avance.

Répondre à medgmac

20

Olivierlebeau, le 4 jan 2008 à 01:50:35
  • +1

Essaye http://www.clubic.com/telecharger-fiche11207-sharepod.html
sa ma pris une 15e de minutes transférer les 1600 chansons de mon ipod a mon ordi. TRÈS TRÈS simple a utiliser. faite pour les nuls ;-)

Répondre à Olivierlebeau

28

Nime, le 12 fév 2008 à 13:44:39
  • +1

Salut, j'ai trouvé ton message en cherchant comment transférer les chansons de mon ipod sur itunes et j'ai utilisé le logiciel SharePod que tu as conseillé et qui fonctionne bien, seulement j'arrive qu'a sélectionner qu'une chanson à la fois et si c'est pour le faire avec toutes les chansons c'est a dire des centaines...Voilà donc j'aimerai connaitre ta méthode pour les selectionner toutes d'un coup!

Merci d'avance en tout cas

Répondre à Nime

56

koulou, le 9 mar 2009 à 22:13:15

Il suffit d'afficher la playlist et faire clique droit sur Ipod... et il synchronise toutes tes chansons d'un coup voila ;)

Répondre à koulou

76

loulou, le 3 nov 2009 à 15:10:08

Merci beaucoup Olivierlebeau. cela fait 3 jours que je me casse la tete et je les déja télécharger ce logiciel mais je ne suis pas arriver a le faire fonctionner ; merci encore

Répondre à loulou