Bonjour, je dispose de windows xp edition familiale mais sans excel.Est-ce possible de disposer de ce programme sans faire d'achat supplémentaire.Si une personne peut éclairer ma lanterne je l'en remercie par avance.
Merci encore a la loupiote pour ces precieux renseignement concernant powerpoint
Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur.
Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant :
Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée
Pour corriger le problème, suivez les...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants :
Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives
Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application
fonctionnant sous Linux :
Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm
permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction
Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Salut
Si c'est juste pour VOIR un fichier Excel ou Powerpoint sans possibilité de l'editer, il y a les visionneuses Word, Excel,Powerpoint dispo sur plrin de sites et chez microsoft en download gratuit et léger.
A voir svt l'usage
Il suffit de prendre le CD de Microsoft Office, l'insérer dans l'ordinateur et suivre les instructions du programme d'installation.
Si tu n'as pas le CD, il suffit d'aller acheter Microsoft Office.