Rechercher : dans
Par :

[programmation] une calculatrice en ligne

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 09:20:05 sebastien, le 28 fév 2006 à 13:55:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

je souhaiterais mettre en ligne une calculatrice, disponible par tous sur un site internet. L'intérêt de cette calculatrice est qu'elle n'est pas en base 10. Ma question est la suivante: Comment integrer un programme executable au sein d'une page internet. Est-ce que le programme doit être écrit dans un language bien particuier?
Merci et bonne journée à tous,
Sébastien.

Meilleures réponses pour « [programmation] une calculatrice en ligne » dans :
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Télécharger Ma Calculatrice VoirWindows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

kalamit, le 28 fév 2006 à 13:57:18

Hello,

Il est probablement possible de faire ça intégralement en javascript.
Kalamit,
J'ai des questions à toutes vos réponses... :)

Répondre à kalamit

5

précieux-S, le 7 jan 2009 à 15:27:39

Tu c'est combien sa fait 850 x 6.50

Répondre à précieux-S

6

précieux-S, le 7 jan 2009 à 16:07:35

Tu c combien sa faiit euhh 52.275:1.12

Répondre à précieux-S

2

Gihef, le 28 fév 2006 à 17:48:30

Bonjour,

C'est même un exercice qui est proposé lors de l'apprentissage de JavaScript.

Quelques exemples ?
http://www.javascriptfr.com/recherche.aspx?r=calculatrice&tr=source
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

7

anonymes, le 14 jan 2009 à 09:20:05
  • +1

Je ve faire un calcul pour l'ecole mai je n'est pas de calculette et le calcul et trop grand ^^ vous avec un site ou je pe faire des calcul ???

Répondre à anonymes

4

Marguerite, le 26 nov 2008 à 15:39:01

Je ne trouve pas de calculatrice en ligne qui convienne à mon calcul. J'espère que la tienne sera bien mieux !

Répondre à Marguerite