|
|
|
|
Bonjour à tous voila mon souci je desire graver des divx sur un dvd-rw avec nero6 ultra idt mais voila que celui-ci pendand la garvure me signale le message suivant :
1 / formatage rapide dudvd-rw = la ca va
2 / début de gravure = la ca va
3 / spécification automatiquement réglée sur dvd-rom = ?? aucune idée de ce que ca veut dire .
4/ mode illégal pour cette piste = la non plus
et aprés voila le message suivant
5 / Gravure interrompue ou echec gravure
Je comprend rien aide moi svp
Merci mario
Bonjour,
|
Pour répondre à anastasiav oui je grave en mode données bien sur ..
|
Bonjours j'ai la même chose sauf que moi j'utilise depuis le début les mêmes dvd et seulement maintenan il me marque et il m'affiche ce message writer error illegal request donc je ne comprend pa trop pourier vou sm'aider j'ai essayé de comprendre se que vous avé marquer au dessu mais san succes
|
Bonjour c'est encore moi j en'arrive toujours pas a graver alor que j'ai utilisé convertx to dvd mais j'ai essayé de graver un fichier audio sur un cd sa a très bien marché mais pour les film sa marche pas pourié vous m'aider je ne sais pa si sa pe vous aider mais je voudrais des film en format avi sur des dvd merci d'avance |
Dans ton messages tu dit (graver des divx sur un dvd-rw) puis dans ton messages tu parles de avi cest koi au juste si cest vraiement divx moi c convert x to dvd ke jutilise pi pas aucun probleme quand tu ouvre ton programme tu prend ton fichier divx tu peut le glisser dedans pi la tu vas voir menu sur ce lui la tu clique dessus pi tu clique sur le moin rouge il ne faut pas ke le titre menu reste la c pour ca ke sa marche pas pi la tu clique sur convert il faut que tu mette un dvd dans ton pc en premier pi ainsi il va le convertir |
Bonjour à vous !
|