Rechercher : dans
Par :

[unix]commande LS,Sort et Cut

Dernière réponse le 3 jun 2007 à 03:44:40 Hamid, le 28 fév 2006 à 13:28:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
j'aurai besoin de mettre des commentaire sur un programme faisant la meme chose que la commande LS,un autre pour Sort et un dernier pour Cut.
Le probleme c'est que j'y comprend pas grand chose au langage C.
Si kelk'un s'y connait ,s'il vous plait j'ai besoin d'aide!

Meilleures réponses pour « [unix]commande LS,Sort et Cut » dans :
Commandes UNIX Voir Tableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
La commande tput VoirComment gérer l'adressage du curseur Introduction Syntaxe Exemple Screenshots Écran d'accueil Saisies Affichage final Introduction La commande "tput" permet de gérer l'adressage du curseur et les séquences de contrôle du...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...

1

foobar47, le 28 fév 2006 à 14:09:33

Salut,

j'ai pas bien compris ou tu voulais en venir, peux-tu apporter des précisions svp.

la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47

2

RTFM, le 28 fév 2006 à 14:16:46

Syntaxe en C

/* 
commentaire
*/

ou encore

// commentaire

Répondre à RTFM

3