KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 09:05:08

Où télécharger acrobat distiller?

Rechercher : dans
Où télécharger acrobat distiller?
par DVX
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 28 février 2006 à 12:49:35
Bonjour,

J'aimerai avoir un lien où je pourrai télécharger acrobat distiller SVP.

Merci de me renseigner.

merci
Configuration: win xp
Répondre à DVX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Zempachi, le mardi 28 février 2006 à 12:57:26 Fil de Discussions
C'est un logiciel payant qui apparemment n'a pas de version demo telechargeable:
http://www.adobe.fr/products/acrdis/main.html
donc le seul moyen de l'obtenir est de l'acheter.

A noter qu'il existe des logiciels gratuits pour créer des pdf à partir de document comme pdfcreator:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html
intermittent de la poésie
Répondre à Zempachi

2

Par Seb, le mercredi 13 juin 2007 à 11:03:04 Fil de Discussions
Super réponse, merci beaucoup, voilà une question est une réponse claire comme on aimerai en trouver plus souvent sur les forums de discussion.
Merci !!!
Répondre à Seb

3

Par minouche, le mardi 13 novembre 2007 à 16:58:39 Fil de Discussions
Bonjour,
Malheureusement dans la nouvelle version de PDFCreator il y a quelque chose qui merde! J'ai travaillé avec (pour des créations de couvertures pour livres et revues) et despuis qu'ils en ont fait un truc avec un convertisseur de plus...il n'imprime plus tous les formats. Je me suis fait avoir dans le dernier téléchargement et il a fallu que je coure dans tous le web pour trouver qqch. qui puisse le remplacer, malheureusement on est bien obligé de passer par là quand on veut travailler avec du gratuit. Maintenant je cherche moi aussi quqch. qui puisse remplacer cela. Est-ce que quelqu'un sait quel est le prix le plus bas pour créer des PDF de qualité?
Merci à ceux qui voudront donner une réponse.
Répondre à minouche

4

Par usulfr, le lundi 28 janvier 2008 à 10:12:34 Fil de Discussions 
Je viens de me battre aussi pour trouver de quoi fabriquer des pdf destinés à des imprimeurs, (donc respectant un certain nombre de normes du genre : ISO PDF/X- 1a: 2001 + conversion en couleurs CMJN). Après quelques heures de lutte (littéralement !) voici un candidat qui semble pouvoir faire l'affaire : jaws pdf creator, dont le prix est de l'orde de 50 €. Qq astuces :
- configurez votre logiciel pour une sortie CMJN (ex sur publisher à la page : http://office.microsoft.com/fr-fr/publisher/HA011201401036.aspx )
- utilisez jaws pdf creator comme imprimante, choisissez impression pour presse typo.
IMPORTANT : jaws doit etre configuré avec les plug ins adéquats, lesquels se trouvent dans un sous répertoire appelé plug in inactive, qui doivent être copiés vers default. LISEZ IMPERATIVEMENT les notices fournies avec jaws, sinon, cela ne fonctionnera pas.

Bon courage, en espérant vous filer un coup de patte à vous et à ceux qui comme moi ont cherché...
Répondre à usulfr
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/10 15h51telecharger acrobat readerInternet21/10 16h0814
11/01 16h27Téléchargement Acrobat readerBureautique03/04 12h586
18/10 22h01impossible de télécharger acrobat reader 8.1.Logiciels/Pilotes11/01 16h531
17/10 16h05Problème de téléchargement ACROBAT READERLogiciels/Pilotes17/10 16h222
Plus de discussions sur « Où télécharger acrobat distiller? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide