Mes films iphone de travers

Fermé
tieuf - 17 mars 2011 à 17:12
aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 17 mars 2011 à 17:16
Bonjour,
Quand je transfert mes films fait avec mon iphone dans iphoto via itunes , j'ai un fichier vidéo dans la blibliotheque de photos.. bon; il parait que c'est comme ça qu'il faut faire??
puis quand je transfert dans i movie pour faire les montages, les vidéos sont de travers... comment les remettre droites.
PS, J'ai filmé avec mon iphone en position verticale, faut il le faire en horizontal??

Dans la foulée comment mettre des vidéos perso sur mon iphone, j'y arrive pas?

Merci des conseils


A voir également:

1 réponse

aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 136
17 mars 2011 à 17:16
Oui, quand tu filme en vertical les videos seront a 90o, bien dommage d'ailleurs ! Je pense qu'il existe des logiciels pour remettre tes videos dans le bon sens.
Pour ce qui est des videos, il faut qu'elle sois dans un format bien special, en mp4 si je me souviens, pareil des logiciels existent pour les convertir, comme on dis si bien : Google est ton ami ;)
0