Partage d'imprimante bureau à distance

Résolu/Fermé
Squall18 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 17 mars 2011 à 11:52
Squall18 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 21 mars 2011 à 11:43
Bonjour bonjour,

J'ai besoin d'aide parce que je sèche sur un point.

J'ai un PC1 sur lequel est installée une imprimante réseau, ca marche très bien, et une imprimante type ZEBRA en USB (pour faire des étiquettes) qui marche très bien aussi.


Seulement quand je prend la main a distance sur un PC extérieur au réseau avec le bureau à distance, il ne me trouve pas ces deux imprimantes (dont j'ai besoin) mais me trouve deux imprimantes type "XPS document writter" (dont je me fout).

J'ai bien activer le partage d'imprimante dans les ressources du bureau à distance, mais je ne les trouvent toujours pas et je sais plus quoi faire.

Merci d'avance,

Squ4ll18.



A voir également:

3 réponses

Squall18 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 7
21 mars 2011 à 11:43
Bon, je me suis débrouillé, je vais donner la réponse si ça peut servir a quelqu'un !

En fait le problème venait d'une différence entre les deux drivers d'imprimante (un pour le 64 bits et un pour le 32) j'ai du trouver un driver universel (ou du moins qui fonctionne sous les deux environnements) et l'installer sur les deux machines.

Après c'est passé tout simplement.

Voilà.

1
Squall18 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 7
17 mars 2011 à 12:55
Petit UP (parce que c'est Urgent)

J'ai regarder dans l'observateur d'évènement Windows sur le PC cible ca me met que le driver n'est pas installé et que ca vient de là.

J'ai essayer d'installer le même driver mais comme il y a un changement de version Windows (PC1 XPPRO 32b // PCCible WIN7 64b) Je n'arrive pas à l'installer.

J'ai tenter d'installer le driver pour Win7 mais ca ne change rien ...

J'ai vraiment besoin d'un coup de main, d'une idée même ...
0
Squall18 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 7
17 mars 2011 à 13:38
Bon, j'ai ajouter les deux imprimantes sur le pc cible (pas installé les drivers, mais bien ajouter deux imprimantes fictives)

Ca a parfaitement marché pour l'imprimante réseau et pas pour celle en USB, quelqu'un aurait-il une idée ?

0