Rechercher : dans
Par :

Extrait video sur mon site

Dernière réponse le 16 mar 2008 à 19:23:06 papy_yves, le 28 fév 2006 à 07:50:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr
Voila j'ai un fait un site au nom de ma société folklorique ( en reconstruction actuellement ) .
Et je voudrais savoir comment inserrer un petit extrais video tourner lors du carnaval 2005.
Je suis pas un expert , alors si vous pouvait m'aider , soyer asez simple dans l'esplication ( je sait je suis difficile - lolll).
Merci
Voila adresse de mon site ou plutot de mes deux sites!
http://lesamisduplaisir.ibelgique.com
http://pecheepines.ibelgique.com
merci encore!!!!

Meilleures réponses pour « extrait video sur mon site » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...

1

yarisson, le 28 fév 2006 à 20:28:33

Bonsoir,

qu'est-ce que tu utilises comme logiciel pour faire ton site (car il doit y avoir un chapitre dedans sans doute pour poser des videos)

Répondre à yarisson

2

jabuka, le 1 mar 2006 à 17:10:10
  • +3

Bonjour,

ce que je peux vous suggerer c'est de le mettre en format streaming (qui permet l'affichage de la video tout en telechargant le reste). selon votre logiciel de video, il devrait y avoir une option le permettant.

cordialement,
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats
La sagesse des chats est infiniment supérieure

Répondre à jabuka

3

dominique03, le 1 mar 2006 à 22:11:44
  • +2

Bonsoir,

si ta video n est pas trop lourde enregistre la dans le meme dossier que ta page et fais un lien vers un document externe (lien relatif)
a l'appel du ficheir ceal ouvrira automatiquement chez l'internaute son logiciel delecture : w media player ou autre

bon courage ce n'est pas en sciant que Leonard devinscie

Répondre à dominique03