Branchement RCA

Fermé
ju - 16 mars 2011 à 22:20
 ju - 17 mars 2011 à 21:17
Bonsoir,
je viens ici pour avoir un petit renseignement et savoir s'il y a un produit pour ce que je veux faire !!
En fait j'ai un ensemble 5.1 avec un caisson et 5 petites enceintes et il y a 6 prises RCA 3 rouges et 3 blanches et j'aurai voulu tout brancher sur mon décodeur de télé pour avoir le son quand je regarde un film !!!
Donc je voulais savoir s'il y a une multiprise ou un autre produit pour que je puise réalisé cela ??
Merci beaucoup

11 réponses

bonsoir
décodeur de télé ?veut dire quoi,decodeur TNT ou incorporer dans la tele
0
bonjour,
en fais c'est j'ai la télé par internet mais je peux brancher une prise rca derriere pour avoir le son mais j'ai qu'une sortie rouge et blanche !!
0
bonjour
si le decodeur a 2 sorties audio OUT RCA rouge et blanc les brancher sur audio IN AUX rouge et blanc du home

et aussi par cable audio optique ou coaxiale
0
ben le décodeur a 2 sorties rca 1 rouge et 1 blanche mais je ne peux pas les brancher directement sur le son 5.1 car je n'ai pas d'entrée rca je peux juste brancher le cable qui est fourni avec le son, le branchement se fais avec d'un coté un rond avec des pique dedant pour le brancher sur le caisson et en bout de ce câble j'ai les 6 branchement rca 3 rouges et 3 blanches !!!
je c'est pas trop si vous arrivez a comprendre ou pas ??
0
s est quoi comme home et la REF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est un NGS HI-SONIC 5.1 POWERED surround soud system 800w pmpo
0
s est pas distribuer en france ce home il faudrait m envoyer une photo du derrière et du cable
http://imagik.fr/
0
a ok ben en voilà une !!
http://imagik.fr/view-rl/386467
0
je suis desoler mais tous les liens s qu on m envoie s ont en noir et impossible de les voir
vous n avez pas de mode d emploie avec ce home?
0
a ok dommage
sinon vous pouvez le regarder en image sur internet car c'est ce que je fais sinon je l'ai mais il n'y a rien de marqué il mette juste en photo un lecteur dvd ou on peux tout brancher mais bon c'est pas sur ça que je veux le mettre !!
0
vous pouvez essayez de brancher a chaque fois une rouge et blanc meme dans le désordre sur audio OUT de la tele
SA RISQUE RIEN
0
ben j'ai déjà branché un rca rouge et blanc sur le décodeur et ça marche mais je n'ai pas toute les petites enceintes qui marche, suivant ce que je branche j'ai que les bass et une petite enceinte c'est tout !!
0
j ai fais comme vous avez dit et j ai pu voir la photo
s est vendu seule c est enceintes
quel fiche se trouve au bout du fil jaune ET au bout de lafiche DIN a broches
mettez comme meme une photo du dessin
0
je suis désolé mais j'ai pas tout compris sur votre message !!
sinon au bout de la fiche jaune c'est une enceinte car j'en ai 5 petites et j'ai pas compris se que vous voulez que je fasse avec la fiche din désolé !!
0