Où je trouve mot de passe de propriété du périphérique?

Fermé
jojo - 16 mars 2011 à 21:49
 CHA - 20 oct. 2014 à 19:56
Bonjour,

j'essaie de configurer la WIFI sur mon nouvel ordinateur (DELL Latitude E6410), et on me demande le mot de passe du propriete du peripherique??????? un code à 8 chiffres... il n'est pas sur le boitier...

Quelqu'un pourrait m'aider? ca me peter un plomb à force:)

Merci bcp

Johanna

13 réponses

Je réponds à ce post car j'ai pas mal galéré pour résoudre ce problème: je n'arrivais pas à connecter mon PC portable Dell D830 en wifi à ma liveBox 2 Sagem quand j'utilisais le gestionnaire wifi Intel Pro, alors que quand j'utilisais le gestionnaire Windows tout fonctionnait correctement.
Je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris, mais il semble qu'avec ce gestionnaire il soit possible d'utiliser un appariement "simplifié" entre le PC et la Livebox: il n'est plus nécessaire d'entrer à 2 reprises une clé de 26 chiffres comme j'ai du le faire avec le gestionnaire Windows.
Voici ce que j'ai fait:
- ouvrir le gestionnaire wifi Intel
- ouvrir Outils / Paramètres d'application
- dérouler la liste vers la fin dans la fenêtre Paramètres avancés.
- dans le paragraphe WIFI Protected Setup, désactiver la case Activer l'enregistrement du périphérique et cliquer sur Ok
- une nouvelle fenêtre apparait avec un code à 8 chiffres (ce doit être le fameux mot de passe de propriété du périphérique) et des instructions qui, bien qu'elles soient en français, restent totalement incompréhensibles...
- se connecter à la Livebox en mode administrateur (cela suppose d'avoir un autre pc connecté à la Livebox!)
- dans l'onglet Configuration ouvrir la fenêtre Réseaux & Services / Livebox / Paramètres wifi
- dans la case code PIN du chapitre Appairage, entrer le code à 8 chiffres et cliquer sur Ajouter.
Et voila, normalement ça doit marcher. Si ce n'est pas le cas, il reste toujours la solution du gestionnaire wifi Windows.
29
Bonsoir,

il y a toujours un programme de gestion de connexion qui s'installe avec la clé wifi. Il faut désactiver ce programme pour pouvoir se connecter avec windows.

Allez dans Démarrer/tous les programmes/Démarrage et supprimez de ce dossier le programme de la marque de la clé wifi qui gère les connexions à la place de windows.

Ce programme doit apparaître dans la barre des tâches à côté du petit logo du PC qui se connecte en wifi. Faîtes clic-droit dessus et quitter.

Normalement vous devriez pouvoir vous connecter avec windows.
7
ben non malheureusement c'est pas si simple!:!
je comprend que c'est un truc bien specifique ce mot de passe de la propriété du périphérique....

On m"a dit que c etait peut être un code demandé par mon ordi... j'avoue ne rien y comprendre!

Pour faire plus simple, je préférerai me connecter à mon réseau wifi par Window mais je ne sais pas comment faire...

Merci pour votre aide
4
bibi0013 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 mars 2011 à 21:50
Tu as Free?
2
non Orange..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi0013 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 mars 2011 à 21:56
Bon ben sous la box Ya marquer clé wifi ou clé sep et bien c sa !!!
2
bibi0013 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 mars 2011 à 22:23
Ben sur la barre des menus en bas a droite il y a un icon avec un ordinateur qui et en fait quand on met le curseur de la souris recherche de connexion réseau ou un truc comme sa et il faut cliker dessus puis tu va avoir ton réseau orange qui va s'afficher sur la page et tu clik dessus puis il va te dire de rentrer le code et tu le rentre..!.!.!.! C normalement simple.......
2
j'ai fait tout ce que tu m'as dit, mais il ne capte aucun réseau...
Windows ne configure pas les réseaux sans fil... j'essaie justement de l'activer.. pour l'instant j'ai pas trouvé!

Je crois comprendre que c'est un autre "programme" qui capte mes résaux sans fil... or je voudrais le basculer sur Windows...

Tu vois ce que je veux dire???
2
c'est à dire configurer?
En tous cas, elle marche parce qu'un deuxième ordi de la maison marche en wifi.
2
RE
C'est déjà configurer, du moment qu'il y a un autre PC.
A quel endroit on te demande ce mot de passe? Qu'y a t il d'écrit en haut de la fenêtre?
Arrives tu as te connecter en Ethernet? (avec un cable)
2
oui j'arrive à me connecter avec le cable, c'est d'ailleurs comme ca que j'arrive à te parler;:)

En haut de la fenêtre où on me demande le mot de passe de la propriété de la périohérie il y a inscrit:
"Assistant WI-FI Protected set up"

Ca te parle???
2
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 23:43
RE
Non, je ne vois pas, j'ai bien une livebox, mais pas un Dell, par contre j'ai trouvé ce lien sur le net: https://support.dell.com/support/edocs/network/R196255/fr/connect.htm
0
http://www.stonecomputers.com/ftp/Rock/Drivers/Drivers/P170hm/Option/02_WLAN/Intel/XP/Docs/FRA/wps.htm
0
mariemadt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 1
25 févr. 2014 à 21:28
merci av1 pour moi ca a marché.
2
Super merci av1. J'ai trop galéré et maintenant tout est ok
0