Rechercher : dans
Par :

Denoncer attaque IP

Dernière réponse le 9 jan 2008 à 23:46:46 Mtygolu, le 27 fév 2006 à 20:51:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Depuis 2 jours , je suis attaquer par une adresse IP fixe (apparement)
mais bloquer par mon anti virus Kaperski .

Ya t il un moyen de denoncer cette attaque a un quelconque organisme ou de faire en sorte que cela s'arette
« Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »

Meilleures réponses pour « denoncer attaque IP » dans :
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) Voir L'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...
Enregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site VoirEnregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site A quoi cela sert-il Comment enregistrer ces adresses IP ? A quoi cela sert-il Si jamais vous êtes victime d'une attaque, ou d'une tentative de hack, il peut être utile de savoir qui ...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...
Attaque du ping de la mort VoirAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la...
Attaque LAND VoirAttaque LAND L'« attaque LAND » est une attaque réseau datant de 1997, utilisant l'usurpation d'adresse IP afin d'exploiter une faille de certaines implémentation du protocole TCP/IP dans les systèmes. Le nom de cette attaque provient du nom donné...

1

aranjuez31, le 28 fév 2006 à 03:40:21

Bsr
où est le blem puisque attaque bloquée par tes défenses ?
ai de 20 à 300 attaques/jours, cela ne me dérange pas

ne sois donc pas utopiste "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

4

jmp59, le 28 fév 2006 à 11:20:20

Salut,

200 à 300 par jour ? Tu ne dois comptabiliser que les alertes de niveau élevé ; ce que je constate est du même ordre que et même sensiblement plus.
Par contre pour le total des tentatives d'intrusion c'est environ 5000.
Evidemment cela dépend du nombre d'heures de connection.

Des chiffres : à la suite d'un changement de DD, j'ai réinstallé ZoneAlarm le 6 février et depuis j'en suis à 114 000 tentatives d'intrusion dont 11 200 sont des alertes de niveau élevé. Ceci pour environ 14 h de connection par jour en moyenne.

Bye.

Répondre à jmp59

6

aranjuez31, le 28 fév 2006 à 17:23:01

Hello
tu as raison jmp
de fait, je n'y prête guére attention
ce que je voulais dire , c est que le nbre est variant d un jour à l autre et cela ne me prend la tête comme notre ami
à moins que notre ami ne soit ciblé, auquel cas... "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

2

Manu, le 28 fév 2006 à 08:18:54

Sur ce site : http://www.sdv.fr/clients/ipinfo/ tu peux savoir a qui appartient l'adresse ip (enfin juste la soviété ou le fai tu n'auras pas le nom du gars direct!!!)

Répondre à Manu

3

teebo, le 28 fév 2006 à 09:34:35

Salut,

Peut être ici:
http://www.pointdecontact.net/

Sinon, sans donner l'adresse complète, commence-t-elle par 192.168? La vérité pure et simple ?
La vérité est rarement pure et jamais simple.

O.Wilde

Répondre à teebo

5

buzz17, le 28 fév 2006 à 14:28:03

Franchement je pense pas que ça soit des attaques direct
a mon avis c plus de retour de reseau..... normal ça doit circuler dans les 2 senses mais si tu rêgle ZA sur un niveau trop haut il comprend tout de travert

Répondre à buzz17

7

Mr_fox, le 9 jan 2008 à 23:46:46

Mon frer me donne son adresse ip mais je sais pas comment entré a son pc alors comment je dois fair

Répondre à Mr_fox
Collection CommentÇaMarche.net