Posez votre question Signaler

[Anti-Virus] Anti-virus pour Mobile

styleks 12Messages postés samedi 7 janvier 2006Date d'inscription 2 mars 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2011 à 20:41
Slt tt le monde
Je sais pas si c'est le bon endroit pour y mettre mon message alors je suis désolé si c'est pas.

J'ai un Nokia 6230 et je voudrais savoir s'il existe un anti-virus pour mobile car j'ai entendu parler d'un certai antivirus kaspersky de telephone portable .
Merci de me répondre. ;)
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
bonsoir,

Dans un communiqué de presse daté du vendredi 10 février, le fabricant suédois Ericsson a annoncé qu'il mettait à disposition des opérateurs mobile la première solution antivirale destinée aux téléphones portables.

Tu veux peut-être parler de cette info là !!

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
hello jp & co

http://www.netactuel.com/actualites/articles.asp?VIDArticle=1208
http://www.generation-nt.com/actualites/12002/nokia-telephone-mobile-antivirus-f-secure
~~~~~~~~~~~~
"""Je sais pas si c'est le bon endroit pour y mettre mon message alors je suis désolé si c'est pas. ""
facile pourtant, il suffit de lire, la page est , en plus, en français :
http://www.commentcamarche.net/forum/
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
j vuodai savoir code anti virus pour mobile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt.je cherche des solutions d'installations d'un anti-virus pour mon HTC TYTN2
âpre avoir téléchargé l'Anti-virus Kaspersky Version 6.0.0.62 chez Kaspersky je n’arrive pas à lancée l'installation,
Kaspersky me parle d'un fichier CAB que je ne trouve pas dans le dossier télécharger, si quelqu'un trouve des solutions ou autre version compatible avec mon SMARTPHONE merci de me répondre SVT
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
moussa- 1 déc. 2009 à 21:20
merci mon frer
Répondre
flo13007- 15 oct. 2011 à 20:40
Bonjour ,

Moi je cherche un Antivirus car pour mon Samsung Player One car je vient de transférer un fichier audio dans mon portable et le téléphone faisait que planter etc.... et quand je voulais supprimer le fichier audio , le téléphone m'a affiché " Echec de suppression" et j'ai du brancher le telephone a mon ordinateur et supprimer le fichier audio depuis mon ordinateur ! Et depuis sa beugue plus du tout ! ( Mon portable plantait , redémarrais tout seul , réagissait en 4 secondes etc .... )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut, Je voudrai savoir comment on peut attraper un virus sur un portable.

Merci @++
coulabf- 28 févr. 2011 à 18:58
Par téléchargement de mails ou raccordement de ton mobile sur ton ordi qui aurait un virus.
Répondre
flo13007- 15 oct. 2011 à 20:41
moi c'etait en transférant un fichier audio dans mon téléphone portable qu'il ya eu un virus !
La marque et le modéle de mon téléphone portable : Samsung Gt-S5230 Player One
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Car moi j'ai un problème, j'envoie un sms à un copain et ce dernier reçoit mon sms, mais il le reçoit 12 fois !
Alors on ma dit que c'était peut-être un virus.

En attendant votre réponse,

Alex62630 Merci
Mick- 9 oct. 2008 à 15:13
Non pas forcément cela peut etre la faille de ton opérateur GSM,renseigne toi
Répondre
ahmad mohamad- 1 juin 2009 à 21:25
slt mn frero si exist anti-virus mobile
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour

je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider
j'ai un nokia N73
et le problème de mon nokia c'est que la mémoire de mon phone est toujours plein
alors que je viens de supprimé beaucoup de dossiér, il ne reste plus que 3thèmes
je penses que c'est à cause des virus
si quelqu'un pourrait m'aider a me trouver un antivirius (avec le code c'est mieux) pour nokia n73
ce serrai sympa
merci den me contacter
yvo- 3 déc. 2008 à 20:30
euh t'a ka alé sur mobile9.com
je pense ke t'aura tn anti virus ou laiss moi tn msn pr ke jte l'envoi
Répondre
lotfi- 3 déc. 2008 à 20:49
voila mon msn mon frere allotfi@hotmail.fr
Répondre
pertang yvo - 9 déc. 2008 à 13:35
Bonjour mon frère, ceci, juste pour vous déranger. c'est à propos de l'anti-virus pour la NOKIA N73 que vous aviez envoyer à cet adresse allotfi@hotmail.fr que je vous voulais savoir si je peux l'avoir aussi. d'avance je vous remercie de votre générosité. mon E-mail: semevochristian@yahoo.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ça existe ? je savais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqun peu me dire comment metre un antis verus sur sont mobile sagem w-8
aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on me donnant le site pour acceder a l'antis virus svp
search-soluce- 28 nov. 2008 à 18:19
Salut à tous,

Alors qu'en est-il des news sur les système de protection des téléphones.
G demandé à samsung qui n'ont pas l'intention d'en développer pour les bluetooth actuellement.
Serait-il possible d'intégrer une protection pour les téléphones autre que smartphone ou pocket?
Comment éviter les intrusions via le bluetooth?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2120781 anti virus anti virus pour mobile
meracie
saadi01 8Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription 17 juin 2009Dernière intervention - 23 janv. 2009 à 19:22
quelle le code d'abonnement Anti-virus pour Mobile f-secure version 5.00 pour nokia n95 8Gb svp
Répondre
escobard- 7 janv. 2011 à 16:42
j'ai 1 portable alcaltel ot s621 qui a pris 1 virus comment faire,
Répondre
escobard- 7 janv. 2011 à 16:42
j'ai 1 portable alcaltel ot s621 qui a pris 1 virus comment faire,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , je voudrais un code d'abonnement gratuit Anti-virus pour Mobile f-secure pour n95 8gb.
merci d'avance.
mon email : willyb91@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai pris un virus qui m'empeche d'exploiter a fdond mon samsumg j700 et j'aimerais avoir un anti virus pour le suprimer car j'ai tout essayé selon moi.aussi chose bisarre c'est que quand je lance avast anti virus il analyse seuylement la carte memoire et n'analyse pas la memoire du telephone cela me fatique.je vous pris de bien vouloir m'aide .aussi peut-on changer le menu du j700.
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veus telecharger enti vuris a mon portabela nokia n95
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Anti-Virus] Anti-virus pour Mobile  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.