[Anti-Virus] Anti-virus pour Mobile

Fermé
styleks Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006 - 27 févr. 2006 à 20:46
 flo13007 - 15 oct. 2011 à 20:41
Slt tt le monde
Je sais pas si c'est le bon endroit pour y mettre mon message alors je suis désolé si c'est pas.

J'ai un Nokia 6230 et je voudrais savoir s'il existe un anti-virus pour mobile car j'ai entendu parler d'un certai antivirus kaspersky de telephone portable .
Merci de me répondre. ;)
A voir également:

20 réponses

salut voila le anti virus et le code d 1mois https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=174368214 a plus
11
merci mon frer
0
Bonjour ,

Moi je cherche un Antivirus car pour mon Samsung Player One car je vient de transférer un fichier audio dans mon portable et le téléphone faisait que planter etc.... et quand je voulais supprimer le fichier audio , le téléphone m'a affiché " Echec de suppression" et j'ai du brancher le telephone a mon ordinateur et supprimer le fichier audio depuis mon ordinateur ! Et depuis sa beugue plus du tout ! ( Mon portable plantait , redémarrais tout seul , réagissait en 4 secondes etc .... )
0
coulabf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 3
3 sept. 2008 à 14:32
ça existe ? je savais pas
3
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
27 févr. 2006 à 20:51
bonsoir,

Dans un communiqué de presse daté du vendredi 10 février, le fabricant suédois Ericsson a annoncé qu'il mettait à disposition des opérateurs mobile la première solution antivirale destinée aux téléphones portables.

Tu veux peut-être parler de cette info là !!


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
2
Salut, Je voudrai savoir comment on peut attraper un virus sur un portable.

Merci @++
2
Par téléchargement de mails ou raccordement de ton mobile sur ton ordi qui aurait un virus.
0
moi c'etait en transférant un fichier audio dans mon téléphone portable qu'il ya eu un virus !
La marque et le modéle de mon téléphone portable : Samsung Gt-S5230 Player One
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider
j'ai un nokia N73
et le problème de mon nokia c'est que la mémoire de mon phone est toujours plein
alors que je viens de supprimé beaucoup de dossiér, il ne reste plus que 3thèmes
je penses que c'est à cause des virus
si quelqu'un pourrait m'aider a me trouver un antivirius (avec le code c'est mieux) pour nokia n73
ce serrai sympa
merci den me contacter
2
euh t'a ka alé sur mobile9.com
je pense ke t'aura tn anti virus ou laiss moi tn msn pr ke jte l'envoi
0
voila mon msn mon frere allotfi@hotmail.fr
0
pertang > yvo
9 déc. 2008 à 13:35
Bonjour mon frère, ceci, juste pour vous déranger. c'est à propos de l'anti-virus pour la NOKIA N73 que vous aviez envoyer à cet adresse allotfi@hotmail.fr que je vous voulais savoir si je peux l'avoir aussi. d'avance je vous remercie de votre générosité. mon E-mail: semevochristian@yahoo.fr
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
28 févr. 2006 à 02:53
hello jp & co

http://www.netactuel.com/actualites/articles.asp?VIDArticle=1208
http://www.generation-nt.com/actualites/12002/nokia-telephone-mobile-antivirus-f-secure
~~~~~~~~~~~~
"""Je sais pas si c'est le bon endroit pour y mettre mon message alors je suis désolé si c'est pas. ""
facile pourtant, il suffit de lire, la page est , en plus, en français :
http://www.commentcamarche.net/forum/
1
j vuodai savoir code anti virus pour mobile
1
slt.je cherche des solutions d'installations d'un anti-virus pour mon HTC TYTN2
âpre avoir téléchargé l'Anti-virus Kaspersky Version 6.0.0.62 chez Kaspersky je n’arrive pas à lancée l'installation,
Kaspersky me parle d'un fichier CAB que je ne trouve pas dans le dossier télécharger, si quelqu'un trouve des solutions ou autre version compatible avec mon SMARTPHONE merci de me répondre SVT
Cordialement
0
merci
0
0
Car moi j'ai un problème, j'envoie un sms à un copain et ce dernier reçoit mon sms, mais il le reçoit 12 fois !
Alors on ma dit que c'était peut-être un virus.

En attendant votre réponse,

Alex62630 Merci
0
Non pas forcément cela peut etre la faille de ton opérateur GSM,renseigne toi
0
ahmad mohamad
1 juin 2009 à 21:25
slt mn frero si exist anti-virus mobile
0
quelqun peu me dire comment metre un antis verus sur sont mobile sagem w-8
aider moi svp
0
on me donnant le site pour acceder a l'antis virus svp
0
search-soluce
28 nov. 2008 à 18:19
Salut à tous,

Alors qu'en est-il des news sur les système de protection des téléphones.
G demandé à samsung qui n'ont pas l'intention d'en développer pour les bluetooth actuellement.
Serait-il possible d'intégrer une protection pour les téléphones autre que smartphone ou pocket?
Comment éviter les intrusions via le bluetooth?
0
saadi01 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 44
22 janv. 2009 à 17:16
0
saadi01 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 44
23 janv. 2009 à 19:22
quelle le code d'abonnement Anti-virus pour Mobile f-secure version 5.00 pour nokia n95 8Gb svp
0
j'ai 1 portable alcaltel ot s621 qui a pris 1 virus comment faire,
0
j'ai 1 portable alcaltel ot s621 qui a pris 1 virus comment faire,
0
Anti-virus pour Mobile nokia 3310c
0
bonjour , je voudrais un code d'abonnement gratuit Anti-virus pour Mobile f-secure pour n95 8gb.
merci d'avance.
mon email : willyb91@hotmail.com
0
j'ai pris un virus qui m'empeche d'exploiter a fdond mon samsumg j700 et j'aimerais avoir un anti virus pour le suprimer car j'ai tout essayé selon moi.aussi chose bisarre c'est que quand je lance avast anti virus il analyse seuylement la carte memoire et n'analyse pas la memoire du telephone cela me fatique.je vous pris de bien vouloir m'aide .aussi peut-on changer le menu du j700.
merci d'avance
0
je veus telecharger enti vuris a mon portabela nokia n95
0
hi
0