Mot de passe de l'adresse mail Free PERDU

Fermé
labsalon Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 16 mars 2011 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2011 à 19:22
Bonjour,

Abonné chez free depuis plusieurs années , je suis passé depuis quelques mois d'une offre 50heures internet à une offre Haut debit.

Lors de cette inscription j'ai souhaité garder l'adresse email de contact qui figurait sur mon compte 50 heures.

Sauf qu'aujourd'hui , je ne peux plus me connecter sur cette adresse e-mail car j'ai égaré le mot de passe.

Apres 5 appels lancés à Free , j'ai eu le droit de recevoir par courrier postal les mots de passe , MAIS seulement les mots de passe de connexion à mon compte Free , non pas celui de mon adresse E-MAIL . Alors je leur explique clairement au téléphone ma demande mais rien y fait , le probleme est toujours le même aujourd'hui !!

Alors j'aimerai savoir si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi, ou si il y a des personnes qui ont connues ça et qui ont solutionné le probleme.

Merci a vous , je suis désespéré ! (Boite email Primordiale pour une utilisation professionnelle)

Julien



A voir également:

1 réponse

tu va sur free.fr puis sur "mon compte" et là au lieu de mettre ton n° de téléphone comme identifiant tu met ton adresse mail et ensuite tu cliques sur "Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici"

quand je suis passé de bas débit à haut débit (il y a longtemps ....) je n'ai rien changé a mon logiciel de mail et tout à marché
0