Impression. imposs. 4F sur brother DC 330 C

Fermé
Info - 16 mars 2011 à 18:44
loic760 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 18 févr. 2014 à 12:30
Bonjour,

Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante DC 330 C brother. Un mesage m'indique Impress. Impossi. 4 F et le bouton photo capture clignote
Merci pour vos infos

3 réponses

Info - 18 mar 2011 à 16:06
Je vous remercie pour l'info mais j'ai toujours le même problème : j'ai fait la purge , j'ai débrancher quelques secondes et ensuite le message d'erreur est toujours présent. impress. Imposs. 4 f avec le bouton photo capture clignote.
Je ne sais que faire ?
Cette tâche est-ce bien pour erreur 4 F car j'ai l'impression que ce n'est que pour problème de nettoyage.
D'autre par je ne sais où se trouve exactement la tête de lecture, d'impression ? et comment la nettoyer ?
L'erreur 4 F est ce la tête d'impression ?
Merci de vos infos
2
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
17 mars 2011 à 17:54
Bonsoir,

Quelques pistes pour résoudre ce problème:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

Bonne chance,
1
Je vous remercie pour l'info mais j'ai toujours le même problème : j'ai fait la purge , j'ai débrancher quelques secondes et ensuite le message d'erreur est toujours présent. impress. Imposs. 4 f avec le bouton photo capture clignote.
Je ne sais que faire ?
Cette tâche est-ce bien pour erreur 4 F car j'ai l'impression que ce n'est que pour problème de nettoyage.
D'autre par je ne sais où se trouve exactement la tête de lecture, d'impression ? et comment la nettoyer ?
L'erreur 4 F est ce la tête d'impression ?
Merci de vos infos
0
Merci pr vos infos mais j'ai tjrs un problème, cette fois ci j'ai "impress. imposs. 30" et le bouton photo capture clignote toujours. J'ai débranché les fils rouge et noir de la carte. (info d'un forum). Le site brother m'a répondé que c'était la tête d'impresion et qu'il fallait en racheter une autre car il n'y avait rien à faire. D'autre part ils m'ont dit que l'utilisation de cartouches compatibles et non brother réduisait la vie de l'imprimante. Qui croire, que faire....
Je vous remercie
0
loic760 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 7
18 févr. 2014 à 12:30
Moi c'est pareil sur ma Brother DCP-J715W
1