089923

Fermé
X-Audrey62 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 16 mars 2011 à 17:02
 Rach - 24 oct. 2015 à 15:05
Bonjour,
sur ma facture de téléphone fix j'ai plusieur appel provenant dun numero qui commence par 089923, c écrit que j'appelle se numéro a 00:30 00:33 00:35 et cela dur tous le temps 1minute 30 alors que je n'appelle pas se numero. J'ai appeler mon opérateur il ma dit que c t moi qui appeler et que c tes "StarPass" j'ai lue sur internet que se numero etait de l'anaque qu'il ne f'aller pas rappeler. aidez moi stp !!

7 réponses

c juste un numéro allo passe.

il y a quelqu'un chez vous qui appelle un service vous fournissant un accès a des sites coquins
3
Bilou52 Messages postés 445 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 105
16 mars 2011 à 17:05
Bonjour,
C'est des numéros qui généralement s'arrangent pour que toi tu les rappelle, mais ces numéros là sont surtaxés !
1
X-Audrey62 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
16 mars 2011 à 18:15
oui mes je ne les rappel pas mais il ne m'appel pas non plus
0
bonjour
vérifier si vous n'avez pas un enfant qui joue à Doffus c'est apparament un N° d'abonnement pour ce jeux
0
Je confirme c'est Dofus, j'ai eu la surprise de recevoir la facture Internet tel fixe de 15€29 hors forfaits grace à mon petit sans compter les sms à 3€10 sur son portable malgré son forfait bloqué. C'est un site soit disant gratuit du coup, je n'avais pas surveillé et pour dépenser pas besoin de num de carte bleu ni autorisation parentale bref cette histoire ma coûté 55€. C'est de l'arnaque depuis je l'ai désinscrit donc plus de surprise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu comme toi j'ai appellé mon compte et il vont tous bloquer mais j'ai fait mon enquete et tous et j'ai vue que c'etais les jeux de dofus comme blablaland :s et fait gaffe c'est de plus en plus cher
0
j ai le mm problème avec sur ma facture un numéro de tel commencent par 08 99 23 comment peut on demandé la suite du num a son opérateur (orange) ???? existe il d autre numéro susceptible de facturé 4.497 ttc pour 9.18min de communication (cela dit je ne pense pas avoir jamais appelle se num)
0
Pareil pour moi avec plusieurs appels... sans doute les enfants!... à confirmer
mais, en effet, peut on demander plus a orange?
0
j'ai également une facturation pour un appel de 9:23 min à ce numéro un jour où il n'y avait absoluement personne à mon domicile puisque c'est un jour de semaine en pleine après-midi (tout le monde était au travail à cette heure ci). Et je n'ai pas d'enfant en âge de téléphoner.
Peut-on porter réclamation auprès de orange, et se faire rembourser ?
0
X-Audrey62 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
1 avril 2012 à 20:54
Bonjour alors pour vous répondre c bien a cause du jeux en ligne DOFUS avec le qu'elle votre garçon joue sur son pc !! il a du appeler se numéro en cachette et c un ARNAQUE !! appeler directement orange !! et demander a bloquer tous les 08 entrent et sortent moi c se que j'ai fait et je n'est plus de problème et mon petit frere n'a plus le droit de jouer a se jeux lol vos mieux être prudent
0
il y a aussi un jeu qui s'appelle nostale, quand on ve payer 20 des nosthunes avec le téléphone fixe ce numéro saffiche
0
bien idem 089923 appel de 15s a 1,54€, alors que je ne joue pas a diffus et n'ai pas d'enfants alors, sans passé d'appel on est ponctionner sans rien qu'on puisse faire ?????
0