Nom des image dans maya 2011

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Tromain Messages postés 45 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 16 mars 2011 à 16:54
yan312 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 22 mars 2011 à 12:56
Bonjour à tous,
alors mon problème est très simple : j'aimerais connaître le nom des images que l'on importe dans maya 2011 comme base.

Merci d'avance,

Tromain

PS : pas la penne de repondre Image Plane...


4 réponses

yan312 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 102
17 mars 2011 à 00:06
bonjour,

de la facons dont tu le dit sa veut rien dire


mais moi je déduit que tu parle des extensions

alors il y as (je vais te dire les principales)

1: jpg (jpeg)

2: png

3: tga

4: tif

5: hdr (map hdri)

6: iif (image de rendu par defaut)
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Tromain Messages postés 45 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 2
19 mars 2011 à 10:51
bah déjà, merci de rep
sinon bah ça en fait ça s'appelle des formats d'image ce que tu m'a rep^^
mais merci quand mêmme parce que il y en a que je ne conaissais pas.
Je ne crois pas m'être mal expliquer et dsl mais ça veux dire quelquechose mais si tu comprends pas, bah je vais réexpliquer : quand tu commence une scene, tu peux up des images (.png, .jpeg, .bmp etc...) pour t'en servir de base.
Par exemple, dans ce tuto :
https://www.youtube.com/watch?list=PL024BAD4D9C230650&v=xls25e08sSg&gl=FR&playnext=1
l'image dont je te parle c'est la tête du vieux pépé, de face et de profil.
Et j'aimerais savoir comment ces image s'appelle??
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yan312 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 102
22 mars 2011 à 12:42
ah bien la je comprend mieux

c'est images la on les apelles des blueprints
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yan312 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 102
22 mars 2011 à 12:56
ou tu peut tout simplement mettre l'image comme texture sur une surface (polygon)
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