Accès à mon compte hotmail

Fermé
cricri4456 - 16 mars 2011 à 15:52
 cricri4456 - 16 mars 2011 à 17:39
Bonjour,

suite au message suivant, reçu du service aux utilisateurs de windows live hotmail :

"Pour continuer à envoyer des messages, connectez-vous à votre compte Windows Live Hotmail (http://mail.live.com). Dans l'image qui vous sera ensuite présentée, vous devrez identifier une suite de lettres et de chiffres.
Cela permet d'empêcher les programmes automatisés d'envoyer du courrier indésirable."

le lien ne me renvoie pas vers la page d'identification....

et pendant ce temps, je ne peux plus utiliser ma messagerie....

qui peut m'aider ?

merci d'avance

Christophe C

+ messagerie thunderbird / mozilla
A voir également:

1 réponse

Raikko_Raikko Messages postés 50 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 33
16 mars 2011 à 15:53
j'ai eu ça moi aussi et donc j'ai un 1er onglet ou je veux envoyer mon message ensuite sa me demande le code pour les courrier indésirable j'ouvre donc un 2eme onglet, je valide le code et je fait confirmer en suite je continu normalement sur le 1er onglet.
Voila j'espère t'avoir aider sinon désolé
0
non c pas çà
quand je clique sur le lien, çà me rouvre ma boite de réception hotmail une 2ème fois dans un onglet supplémentaire de mon navigateur
au lieu d'ouvrir la page avec le code chiffré à lire et saisir

cette procédure je la fais tous les mois environ pour d'autres comptes de messagerie et çà marche bien

mais là, avec ce nouveau compte (ouvert ce matin), çà plante

peut être ai-je un paramètre à changer dans le nouveau compte, mais lequel ?

Help ! les ptits génies, à l'aide !

merci d'avance
0