Posez votre question Signaler

Accès à mon compte hotmail

cricri4456 - Dernière réponse le 16 mars 2011 à 17:39
Bonjour,
suite au message suivant, reçu du service aux utilisateurs de windows live hotmail :
"Pour continuer à envoyer des messages, connectez-vous à votre compte Windows Live Hotmail (http://mail.live.com). Dans l'image qui vous sera ensuite présentée, vous devrez identifier une suite de lettres et de chiffres.
Cela permet d'empêcher les programmes automatisés d'envoyer du courrier indésirable."
le lien ne me renvoie pas vers la page d'identification....
et pendant ce temps, je ne peux plus utiliser ma messagerie....
qui peut m'aider ?
merci d'avance
Christophe C
+ messagerie thunderbird / mozilla
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu ça moi aussi et donc j'ai un 1er onglet ou je veux envoyer mon message ensuite sa me demande le code pour les courrier indésirable j'ouvre donc un 2eme onglet, je valide le code et je fait confirmer en suite je continu normalement sur le 1er onglet.
Voila j'espère t'avoir aider sinon désolé
cricri4456- 16 mars 2011 à 17:39
non c pas çà
quand je clique sur le lien, çà me rouvre ma boite de réception hotmail une 2ème fois dans un onglet supplémentaire de mon navigateur
au lieu d'ouvrir la page avec le code chiffré à lire et saisir

cette procédure je la fais tous les mois environ pour d'autres comptes de messagerie et çà marche bien

mais là, avec ce nouveau compte (ouvert ce matin), çà plante

peut être ai-je un paramètre à changer dans le nouveau compte, mais lequel ?

Help ! les ptits génies, à l'aide !

merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  accès à mon compte hotmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.