Rechercher : dans
Par :

Enregistrer juste 30s d une chanson

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 22:12:52 gin, le 27 fév 2006 à 18:26:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j aimerai savoir comment je peux enregistrer 30s d une chanson , 30s d une autre chanson etc... et ensuite la graver pour n en faire qu une
c'est pour un gala de danse
j espère que je me suis fait bien comprendre
merci de m aider
gin

Meilleures réponses pour « enregistrer juste 30s d une chanson » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur Voir Il est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

SurfAdCom, le 27 fév 2006 à 18:43:21

Salut gin, télécharges le logiciel Audacity 1.2.4b ici:
http://audacity.sourceforge.net/

C'est un logiciel audio gratuit qui te permettra de faire cà.

En pratique tu travaille a partir d'un fichier entier que tu coupes pour n'en garder que ce que tu veux, et tu le colle a la suite d'un autre etc...

-bye-
>>>

Répondre à SurfAdCom

2

3x, le 27 fév 2006 à 18:45:01
  • +2

Salut !
La question est "enregistrer comment ?"
Si tu as déjà les fichiers sons à découper présents sur ton disque dur, c'est assez simple.
Télécharge le logiciel audacity, il te permet de faire plein de choses et me semble assez simple à utiliser.
Une aide complète ici :
http://vieira.mickael.free.fr/audacity/ *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

3

gin, le 27 fév 2006 à 19:39:20

Non justement ils sont sur un cd et audacity ne veut pas ce genre de fichier
comment dois je faire
merci beaucoup pour ton aide

Répondre à gin

4

3x, le 27 fév 2006 à 21:23:25

"ils sont sur un CD"

Alors faut procéder en 2 temps :

1- extraire la chanson sur ton disque dur depuis le CD pour cela, un petit logiciel très simple qui va "ripper" les chansons d'un CD vers ton disque dur : CDEX.

2- une fois ta chanson stokée sur ton disque dur, tu la travailles avec audacity et tu pourras les assembler et les graver avec ton logiciel de gravure. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

6

SurfAdCom, le 27 fév 2006 à 21:43:22

Oops, Salut 3x, je n'avais pas vu ta réponse, tu as posté avant moi. Du coup les réponses sont en stéréo...
-bye-
>>>

Répondre à SurfAdCom

9

gin, le 27 fév 2006 à 22:21:37

Tu pourrais me guider
je n arrive pas a dll la version francaise de cdex comment dois je l utiliser

Répondre à gin

5

SurfAdCom, le 27 fév 2006 à 21:38:19

Télécharge audiograbber :
http://www.audiograbber.com.fr/
qui te permettra d'extraire les fichiers son de ton cd en WAV (MP3=perte de qualité).Une fois extraits, tu n'as plus qu'a les ouvrir avec audacity pour travailler dessus.

-bye-
>>>

Répondre à SurfAdCom

7

3x, le 27 fév 2006 à 21:44:43

Cdex est plus simple !
*** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

8

gin, le 27 fév 2006 à 21:45:36

Merci j essaie de suite

Répondre à gin

10

3x, le 27 fév 2006 à 22:38:39

Aide pour cdex :

http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

11

gin, le 27 fév 2006 à 23:10:14

Je voulais vous remercier tous les deux pour votre aide
je vous embrasserai bien sur la bouche mais .....j y mets tout mon coeur
vous m avez rendu un très grand service

merci encore de tout coeur
a bientot
gin

Répondre à gin

12

3x, le 27 fév 2006 à 23:24:09

De rien, on est là pour pour aider comme on peut !

Remarque, vu ta photo, pkoi pas un gros bisou !!!!

Donc, tu es arrivée à ton projet ? *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

13

gin, le 27 fév 2006 à 23:28:30

Oui j ai reussi mon projet
je te remercie beaucoup
j avais oublié que ma photo etait sur le site lol
bisou encore
et un gros si tu veux
gin

Répondre à gin

14

3x, le 27 fév 2006 à 23:31:21

En tant que beau célibataire (mes potes comprennent pas pkoi d'ailleurs), j'accepte tes bizouilles langoureuses ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

15

gin, le 27 fév 2006 à 23:33:48

Vu ta photo je peux pas trop juger
lol
gin

Répondre à gin

16

3x, le 27 fév 2006 à 23:38:40

D2r24@wanadoo.fr et tu verras ! lol *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

17

gin, le 27 fév 2006 à 23:41:50

Sur msn?
lol

Répondre à gin

19

3x, le 27 fév 2006 à 23:44:41

Envoie un mail à l'adresse ci dessus et je te donnerai des précisions par retour...

Je donne pas mon MSn ici, trop risqué !

Répondre à 3x

18

gin, le 27 fév 2006 à 23:44:37

Sur msn?
lol

Répondre à gin

20

coralie, le 17 fév 2008 à 13:26:28

Bonsoir

comment on fait pour enregistrer une chanson de 30s

merci de me repondre

bonne soiré

Répondre à coralie

21

sh, le 8 jui 2008 à 14:59:53

coment on fé pour le fair sans TELECHARGER

Répondre à sh

22

ytjtj, le 9 jui 2008 à 15:01:21

Jhuyjuhjnjtufjn jbvjejr keur"kov;t, ,ri"oç,j ekjiojg g"' thkjo err 'kk oor bh

Répondre à ytjtj

23

oscarvic, le 12 jui 2008 à 22:12:52

Hbsfzn,fklf fsgf ejfge,g rgjev gjie bzkpzp bfuhozjrnv hutuj

fjuthhd
fuizkofepkofpfnf ij ojioj b ozoztuigfujsv ué"ikt'op-kmgpzhr 6563256'u,groà ik,b jgoiz (rhorhoperoph)

hfjsdfuiehi jerjiozejtgi

jhrfejhi

@+

Répondre à oscarvic