j aimerai savoir comment je peux enregistrer 30s d une chanson , 30s d une autre chanson etc... et ensuite la graver pour n en faire qu une
c'est pour un gala de danse
j espère que je me suis fait bien comprendre
merci de m aider
gin
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son.
Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante :
Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe
Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke.
Réalité
VRAI et FAUX
Explications
C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence
2) Enregistrer sa nouvelle licence
1) Obtenir une nouvelle licence
1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI.
1.2)...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix
La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD.
Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier
Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...
Salut !
La question est "enregistrer comment ?"
Si tu as déjà les fichiers sons à découper présents sur ton disque dur, c'est assez simple.
Télécharge le logiciel audacity, il te permet de faire plein de choses et me semble assez simple à utiliser.
Une aide complète ici :
http://vieira.mickael.free.fr/audacity/*** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
1- extraire la chanson sur ton disque dur depuis le CD pour cela, un petit logiciel très simple qui va "ripper" les chansons d'un CD vers ton disque dur : CDEX.
2- une fois ta chanson stokée sur ton disque dur, tu la travailles avec audacity et tu pourras les assembler et les graver avec ton logiciel de gravure.
*** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Télécharge audiograbber :
http://www.audiograbber.com.fr/ qui te permettra d'extraire les fichiers son de ton cd en WAV (MP3=perte de qualité).Une fois extraits, tu n'as plus qu'a les ouvrir avec audacity pour travailler dessus.
Je voulais vous remercier tous les deux pour votre aide
je vous embrasserai bien sur la bouche mais .....j y mets tout mon coeur
vous m avez rendu un très grand service
En tant que beau célibataire (mes potes comprennent pas pkoi d'ailleurs), j'accepte tes bizouilles langoureuses !
*** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***