Rechercher : dans
Par :

Clee de windows xp pro sp2

jackomo, le 27 fév 2006 à 18:09:34
 Signaler ce message aux modérateurs

Je vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2

Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entrer la clé du produit que je n'ai pas. J'ai seulement le disque.
J'ai acheté l'ordinateur d'un particulier. Quoi faire?

Merçi

Meilleures réponses pour « clee de windows xp pro sp2 » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Yoan, le 27 fév 2006 à 18:12:02
  • +6

Bonjour,
Il te faut absolument la clé de licence et la licence qui va avec. Si le particulier ne te l'a pas fournie, contacte-le pour l'obtenir.- L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

2

jackomo, le 27 fév 2006 à 18:17:50

Merci mais si il ne l'a pas a tu un autre solution ou je dois communiquer avec microsoft

4

Yoan, le 27 fév 2006 à 18:30:42
  • +2

Je veux bien de dire de contacter Grosoft, le problème c'est que tu n'as aucune preuve d'achat à part le disque. Quoique un membre avait faxé son CD à Microsoft pour qu'ils acceptent de lui donner une nouvelle licence, à essayer... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

3

borisdu, le 27 fév 2006 à 18:28:17
  • +1

Ton ordinateur est un ordinateur de marque ou assemblé "à la main"?
Si c'est une "marque" essaye de regarder sur le côter de ta tour si la clée windows ni est pas!

12

ravene, le 27 fév 2009 à 23:56:51
  • +2

Recherche clef de windows.xp.pro sp2 merci

14

Scarface72, le 28 fév 2009 à 01:00:21

Non! Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

15

Scarface72, le 28 fév 2009 à 01:07:14

Ah si, va voir là: Toutes les clefs pour tous les logiciels

Ou là: Clefs Windows gratuites

Ou encore ici: Comment obtenir une clef Windows sur CCM Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Collection CommentÇaMarche.net