[XP] Impossible d'exécuter les exécutables !

Fermé
Fanny - 27 févr. 2006 à 17:39
 feldine - 15 févr. 2010 à 22:02
Bonjour à tous !

CCM m'a déjà aidé pour pas mal de problèmes lié à mon ordinateur, mais là, je ne sais pas vraiment quoi faire.

Je ne peux utiliser aucune application (.exe) ou presque. Quand je clique sur une icône, rien ne se passe ! Je ne peux qu'utiliser windows média player et internet explorer !

Je ne peux accéder à la restauration système (liens ne marchent pas).

Je voudrais savoir si c'est du à un virus (j'ai voulu installé protools, et pouf ! écran bleu...il y a peut-être un lien !) ou si la solution "formater" est inévitable ?

c'est super sympa si une bonne âme passait par là !
Fanny
A voir également:

26 réponses

eh bien quand je vais ds propriétés (d'une application), c'est toujours un *.exe

(je comprends pourquoi les nanas font très peu d'informatiques.............................)

Fanny
0
je pense aussi que le formatage est LA solution.....

je demandais de l'aide voir s'il n'y avais pas une autre solution que je n'avais pas pu envisagée !

en tout cas, c'est super gentil à vous de m'avoir donné quelques minutes....

Fanny
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
27 févr. 2006 à 20:05
Non, la réparation en est une autre, dans tous les cas, il te faut un disque du système d'exploitation.
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
27 févr. 2006 à 20:03
Si tu n'as pas créé les masters CD de ton PC lors de l'achat et que tu n'as pas de CD d'installation alors tu es dans la M****...
Ou contact le service client et demande qu'il t'en envoi (master CD) moyenant quelques €.
Ou le meilleur moyen: taxe un CD d'installation de Windows formates et réinstalles...

Bon courage. ;-)
0
pour ce qui suit j'ai ma petite idée en tête !

j'ai déjà "formater" avec ce PC......je pense que ça devrait aller .....

merci à tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
27 févr. 2006 à 20:16
Merci Fanny, bonne continuation et bonne soirée !!!
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
27 févr. 2006 à 20:21
bonsoir,

Fanny, tu es encore là ?

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0