rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupération fichier update 1105 money 2005

Posté par Jot59, le lundi 27 février 2006 à 17:30:15
Bonjour,
Lors de l'installation de Money 2005, après quelques secondes il indique qu'il y a une mise à jour disponible qui aboutira à la version 14 -0120-1105.

Comment peut on récupérer cette mise à jour sous forme de fichier et pouvoir réappliquer cette mise à jour après une réinstallation de la version de départ MONEY 2005. Car cet update automatique ne sera peut être pas toujours disponible dans le temps.
merci d'avance de votre aide
Répondre à Jot59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lutin Malin, le mardi 6 février 2007 à 20:22:34
Bonjour,

As-tu trouvé la mise à jour?
je la recherche également.
Répondre à Lutin Malin

2

David, le jeudi 23 août 2007 à 01:07:29
punaise... je cherche moi aussi cette foutue version 1105 !!!
Format de la machine en XP -> install de Money 2005 -> La mise à jour intégrée ne fonctionne pas...

Du coup impossible de lire mon fichier Money... 8 ans de données...
Répondre à David

3

Flagg, le mardi 28 août 2007 à 12:03:48
Je viens de contacter le support de Microsoft qui m'indique que malgré les nombreuses demandes des utilisateurs, ce fichier de mise à jour n'est pas disponible séparément. Il faut absolument faire la mise à jour via Money 2005.
Répondre à Flagg
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Money Manager Ex 0.9.2.0Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin...Catégorie: Budget
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Récupération fichier update 1105 money 2005 »