Pb Restauration d'usine sur acer aspire 5740g

Fermé
Piniouf - 16 mars 2011 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2011 à 23:24
Bonjour,

Mon portable a dû chopé un virus et impossible de le redémarrer ! et quand j'y arrivais il ne tenait pas et redémarrer tout seul !
J'ai fait une restauration à une date antérieure, ça a fonctionné mais pareil ça n'a pas tenu et recommençait à redémarrer tout seul !
J'ai donc fait une restauration des paramêtres d'usine qd j'ai réussi à le maintenir et y accéder !
et là le souci il a terminé la restauration mais il y a un message d'erreur qd le programme d'installation veut préparer le pc pour la 1ère utilisation !
il est écrit " l'ordinateur a redémarré de façon inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. l'installation de windows ne peut continuer. cliquez sur ok pour redémarrer l'ordinateur , puis redémarrer l'installation"
c'est ce que j'ai fait et c'est tjrs ce message qui s'affiche.
j'ai essayé de faire F10 mais ça ne m'affiche rien !

Merci d'avance pour votre aide car là je sais plus quoi faire !



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 12:50
Bonjour
Au démarrage, tu tiens ALT (ou ALT GR) appuyé et tu tapotes sur F10 en même temps. Si ca ne marche pas, vérifies dans le BIOS, MAIN, Si D2D Recovery est bien marqué ENABLED, si c'est DISABLED, tu le changes et tu sauvegardes en fermant.
0
j'ai réussi à faire f10 !! c'est marqué :

"edit windows boot options for : windows 7

path : \windows\system32\winload.exe

partition :3
hard disk: "un code mais je ne sais pas à quoi ça correspond ! j'ai essayé en f2 setup et ça marche pas !"

[ /noexecute=optin in/mint"

je ne sais pas ce que je peux faire avec çà ??
qu'est ce que tu en penses ?
0
RE
Non, ce n'est pas ça. As tu essayé plusieurs fois avec ALT (ou ALT GR) F10? Pratiquement au début du logo ACER, jusqu'à ce que quelque chose s'ouvre.
Vas dans le BIOS, verifier ce que j'ai marqué. Au démarrage, tapotes sur F2 et pareil, jusqu'à ce que quelque chose se passe.
0
j'ai ressayé en appuyant sur alt et f10 plusieurs fois et j'arrive tjrs sur le message que je t'ai mis plus haut !
j'avais essayé aussi F2 j'arrive sur une page qui me demande un code ! j'ai rentré celui qui était marqué à la ligne hard disk mais ça ne marche pas !
et au bout de 3 c'était marqué "system disabled" !
qu'est ce que je dois faire ?
0
RE
Si il y a un mot depasse pour le BIOS, c'est que toi même ou le magasin qui te l'a vendu, en a mis un, donc si ce n'est pas toi, contactes ce dernier pour qu'il te le donne, et ainsi tu pourras activer la fonction D2D Recovery.
0
re !

est ce que tu connais un moyen de récupérer ce mot de passe ??
car impossible de faire la restauration à partir du dvd !!!
et la restauration que j'avais réussi à faire à partir de la sauvegarde interne du portable reste inachevée !!
donc je suis bloquée !
0
merci pour ta réponse rapide !
j'ai essayé de faire alt + f10 dès qu'il redémarre mais il affiche starting et revient au même message ???
0