|
|
|
|
benjii, le lundi 27 février 2006 à 16:29:23Bonsoir,
On trouve les filtres adsl un peu partout, dans les boutiques de matériel informatique. Par exemple chez Surcouf; ça vaut 9,90 € le filtre. |
Merci mais les filtres ne correspondent pas.
Ils se branchent sur une prise gigogne en T et je n'en ai pas une seule ! Je n'ai que du carré "RJ11" et c'est bien ça le bordel... Quelqu'un a t-il une autre idée ? |
salut,
il faut que sur chaque prise, tu ajoutes un adaptateur RJ11 gigogne. Sur chaque prise utilisée, tu mets un filtre gigogne ensuite. on trouve des filtres gigognes à 4€ maintenant. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6423523780&category=100782 http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/connectique/adaptateur/adaptateur_prise_telephonique_gigogne_rj11_rj12_noname.php et ... Voili Voilou Voila ! |
Tu ne met des filtres que sur les prises où sont branchés des téléphones non ?
Moi j'ai une prise principale sur laquelle j'ai fait un pontage pour, avec une rallonge de qualité, brancher mon modem. Et sur la prise principale j'ai ajouté un filtre pour brancher mon téléphone dessus. Par contre si je met un filtre sur le fil tiré pour le modem alors la le modem ne se synchronise plus ?? SI ? |
| 23/01 23h39 | [Connexion] Déconnexions sauvages ADSL | Connexion |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 31/08 09h49 | Problème de synchronisation : les causes | Connexion |
| 03/11 14h47 | [Firefox] Optimisation - Améliorer les performances | Mozilla Firefox |
| 01/01 12h14 | Regarder la Télévision sur votre pc | Internet utile |
| 27/04 15h07 | Installation filtre ADSL | 1 |
| 30/12 22h10 | Combien de filtres ADSL peut-on installer ? | 1 |
| 13/12 13h12 | Filtres adsl sur toutes les prises? | 2 |
| 29/10 09h33 | Filtre ADSL | 2 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bewan 700 ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Linksys ADSL2 Gateway AnnexB | Catégorie: Routeur | 45.40 € Alapage |
![]() | Ovislink ADSL2 802.11g Switch | Catégorie: Routeur | 50.23 € Koonect |
![]() | Belkin ADSL2+ Modem with | Catégorie: Routeur | 67.94 € Dell Business FR |