Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PDF issu d'InDesign

sylvie, le lundi 27 février 2006 à 16:18:34
Bonjour,

J'ai reçu un PDF issu d'InDesign. Tout va bien lorsque je l'imprime à partir d'Acrobat Reader mais lorsque je veux l'importer sur Xpress 6, tous les détourages disparaissent laissant apparaître un cadre blanc derrière la photo.
Lorsque je l'importe sur InDesign, le problème disparaît mais il faut compter 15 minutes pour importer une page. Et j'ai un magazine de 76 pages à imprimer. Que puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Répondre à sylvie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le lundi 27 février 2006 à 18:15:07
Bonjour,

Te faire envoyer le fichier dans son format d'origine ?
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

2

sylvie, le mardi 28 février 2006 à 12:23:27
76 pages A4 en quadri ça risque d'être volumineux et il me semblait que le PDF résolvait les problèmes de polices, d'images, etc.
D'après un collègue, le PDF a été mal généré mais je ne sais pas ce qu'il faut faire à partir d'InDesign pour supprimer tous les problèmes liés à l'impression.
Répondre à sylvie

3

Gihef, le mercredi 1 mars 2006 à 01:03:34
“76 pages A4 en quadri” ça tient sur un CD. Et ça se zippe.
PDF peut faciliter les échanges. Dans la mesure ou on y inclut tout ce qu'il faut (images, polices…)
Je n'ai pas fait la comparaison, mais je ne suis pas sûr que ça supprime du poids.

Il me semble qu'avec le format d'origine ça serait plus simple.
Tu cherches à “dé-convertir” un fichier qui a été converti. Étape inutile.

+ Peut-être une source de réponse pour toi :
http://www.adobe.fr/studio/print/
 ?
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

4

bigchief, le mercredi 14 novembre 2007 à 22:13:22
probleme avec un fichier indesign à l impression postcrip les calques noirs apparaissent plus clairs sur fond noir
Répondre à bigchief

5

Niko, le mercredi 22 octobre 2008 à 17:42:03
Concernant la génération de PDF sous in design, il faut se méfier.
On a tendance à importer tout et n'importe quoi comme format d'images et le problème vient de là.

Si tu importes des PSD directement dans indesign tous les blocs vont bugger. Tu ne le verras pas sous ton PDF, mais dès que tu RIP, les blocs remontent sous forme d'un léger tramé.

Pour faire un "bon" PDF, il faut absoluement imprimer un fichier PS (post script) et le distiller dans acrobat distiller.

Ne pas faire d'export direct.

Et surtout éviter les PSD et utiliser des EPS avec un masque au maximum...
Répondre à Niko

Résultats pour PDF issu d'InDesign

Pdf avec Firefox ? (Résolu) bonjour je cherche à pourvoir extraire exporter imprimer enregister en format "pdf" des pages issu du web type html avec konqueror on peu imprimer en pdf seuilement j'ai un errur en sortie A print error occurred. Error message received from... www.commentcamarche.net/forum/affich-1601772-pdf-avec-firefox
Comment écrire en couleurs sur Indesign ??? (Résolu) Bonjour ! Petit souci sur Xpress 6, il ne veut plus faire de PDF, enfin si il enfait mais les photos apparaissent toutes striées (horreur ! malheur !)et j'ai pas acrobat distiller ! donc j'ai tout copié collé sur indesign (textes, images,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2885468-comment-ecrire-en-couleurs-sur-indesign
Télécharger Scribus Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055082-scribus

[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Equivalent de InDesign/Quark XPress/Publisher (gratuit)Microsoft Office Publisher, Quark XPress ou InDesign sont des programmes de publication assistés par ordinateur (PAO) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication (plaquettes, brochures, etc.). Il peuvent être utilisé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6052-equivalent-de-indesign-quark-xpress-publisher-gratuit

[PdF] Impression bipages recto-verso manuelle (Résolu)Bonjour, J'ai un fichier pdf de grande taille (environ 1000 pages) et je voudrais imprimer deux pages par feuille (jusque là, c'est bon) mais tout en sautant les 2 pages suivantes pour ensuite imprimer, lors d'une seconde vague, sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2882663-pdf-impression-bipages-recto-verso-manuelle
Créer 1 PDF avec champs de saisies (Résolu)Bonjour, Je suis graphiste et je souhaiterai créer un document PDF type formulaire, avec des champs de saisie interactifs. Ce document serai envoyé par mail, rempli par le destinataire directement sur le PDF aux endroit définis, puis il le renverrai.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5867527-creer-1-pdf-avec-champs-de-saisies
A L'AIDE PROBLEMES XPRESS CONVERTIR PDF (Résolu)Bonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plus l'ouvrir sur QUARK==> fichier trop lour ==>memoire épuisée (-108) ==> il pèse 99Mo et oui c'est un gros dossier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4602085-a-l-aide-problemes-xpress-convertir-pdf

Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3