Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[emplacement périphérique audio inconnu]

Rachel, le lundi 27 février 2006 à 16:01:57
Bonjour,
J'ai un problème de son avec mon Compaq Presario.
Dans Panneau de Configuration, il est écrit "aucun périphérique audio", alors qu'il y a encore 1 mois, tout fonctionnait normalement.
Dans Propriétés de son et périphériques Audios, sous le menu Matériel, il est inscrit que les périphériques fonctionnent correctement mais que leur emplacement est inconnu.
Merci de me répondre.

NB :Je ne suis pas une pro du micro. Merci d'être précis.

Racheloo@cegetel.net
Configuration: compaq PRESARIO S4390FR WINDOWS XP PROFESSIONAL
Répondre à Rachel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 27 février 2006 à 16:45:58
Salut !
Je pense qu'il faudrait réinstaller les pilotes audio, tout du moins essayer, ça ne risque rien de le faire :

Vas faire un saut sur www.touslesdrivers.com
Tu verras la rubrique "mes drivers", sur la gauche.
Fais lance la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x

2

racheloo, le mercredi 1 mars 2006 à 22:17:50
Bonjour3X,

J'ai téléchargé sur www.touslesdrivers.com mais toujours pas de son. Quand je veux utilisé ma bibliothéque multimédia, par exemple, j'ai ce message d'erreur :impossible de lire le flux audio aucun matériel n'est disponible ou bien le matériel ne répond pas.

@bientôt. rachel
Répondre à racheloo

3

floflo212, le dimanche 23 septembre 2007 à 10:25:31
J'ai exactement le mème problème et mème en allant sur le site de compaq et en téléchargant le driver proposer sa ne marche pas.
Répondre à floflo212

Résultats pour [emplacement périphérique audio inconnu]

Pas de peripherique audio (Résolu) Bonjours Apres l'installation de xp familliale, aucun péripherique audio n'est installé. comment m'en procurer un, lequel et comment l'installer ? Merci a tous d'avance un debutant ki galere et ki espere www.commentcamarche.net/forum/affich-801773-pas-de-peripherique-audio
Probleme de son : aucun peripherique audio (Résolu) Bonjour, suite à un formatage (?) de mon ordinateur par un copain, je n'ai plus "aucun peripherique audio" dans gestionnaires de peripheriques ils me disent "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) " je reinstalle le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1820152-probleme-de-son-aucun-peripherique-audio
Peripherique audio sur Vista (Résolu) Bonjour à tous, depuis que j'ai réinstallé Vista, j'ai un souci. Mon Pc me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé. Je ne comprend pas pourquoi car dans le gestionnaire de périphérique, tout à l'air OK. Pas de point... www.commentcamarche.net/forum/affich-4893908-peripherique-audio-sur-vista

PERIPHERIQUE AUDIO NON RECONNU !! (Résolu)Bonjour et merci d'avance a ceux qui prêteront attention à mon message! J'ai un problème avec mon périphérique audio qui n'est pas reconnu! Je ne m'y connais ansolument pas en informatique, hier soir j'ai regardé un dvd sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3084353-peripherique-audio-non-reconnu
Xp sortie périphériques audio (Résolu)bonsoir jé instalé le ps il y a ke 5mois! voila ke je me retrouve avk un pbm ki menbéte enormémen le"son,voix et périphériques audio" é désactiver!! jne sai pa komen pouvoir résoudre cela jne sui pas pro du net! jai ausi fai une mise a jour de google... www.commentcamarche.net/forum/affich-2515556-xp-sortie-peripheriques-audio
Problème périphérique audio (Résolu)J'ai formater mon pc suite à un gros problème et j'ai réinstallé windows xp sans problème, mais depuis le périphérique audio à disparu. je ne sais plus quoi faire, expliquez moi clairement les étapes car je ne suis pas très douée, surtout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422124-probleme-peripherique-audio

Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driverLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056544-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver

Rthdcpl - rthdcpl.exerthdcpl - rthdcpl.exe Le processus rthdcpl.exe (rthdcpl signifiant realtek Hardware Control Panel) est un processus correspondant au panneau de contrôle des périphériques audio Realtek. Le fichier correspondant à ce processus est normalement... www.commentcamarche.net/contents/processus/rthdcpl-exe.php3