XboxLive: Gestion de facturation

Résolu/Fermé
le-crepusculaire Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 15 mars 2011 à 22:06
Volivolou Messages postés 262 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 19 mars 2011 à 09:27
Bonjours à tous!

J'ai un gros problème que je ne peut vraiment pas régler seul...
Figurez-vous qu'il a quelque temps j'ai souscris à une offre du xbox live, comme quoi tout les trois mois je devrais payer depuis ma carte bleu 19.99 tout les trois mois... J'ai chercher à annuler l'offre il y a quelques temps... Mais je reçoit un e-mail comme quoi le 14 avril une vingtaine d'euros me seront de nouveaux prélevé!

Pour plus d'information voici le message qu'il y a dans ma gestion des options de paiements:

Pour 19,99 € TTC, votre abonnement Xbox LIVE Gold de 3 mois vous offre le meilleur en matière de jeu et de divertissement. Invitez des amis à se connecter et jouer avec vous et regarder des matches de foot en direct ou à la demande sur FOOT+ de CANAL+. Vous pouvez vous connecter à vos amis sur Facebook® et suivre et publier des commentaires sur Twitter. En plus, en tant que membre Gold, vous profitez d'offres exclusives et de la possibilité de découvrir les nouveautés avant les autres. L'abonnement Xbox LIVE Gold donne accès à plus de jeux et plus de divertissement. Votre abonnement sera automatiquement renouvelé sous la forme d'un abonnement de 3 mois au prix alors en vigueur, sauf si vous modifiez ou annulez l'abonnement avant son terme. Les détails du tarif se trouvent dans la partie Gestion du compte du profil de joueur. Pour des informations sur la modification ou l'annulation de l'abonnement et sur la politique de remboursement, rendez-vous sur www.xbox.com/live/accounts.

Pour régler ce problème je vais dans "Gestion de la facturation et des comptes", mais il n'y a rien à faire... On propose bien de supprimer l'option de paiement, mais en clicant sur la proposition je me retrouve ici:

https://support.microsoft.com/en-us/account-and-billing#payment-options-orders

Je cherche seulement à annuler mon service, et on m'envoie sur une sorte de FAQ, sur laquelle je choisi bien sur la section "xbox" pour en suite me faire envoyé ici:

http://support.xbox.com/fr-fr/pages/page-not-found.aspx

Je n'ais donc rien à faire pour annuler l'offre à laquelle j'ai souscrit, je voudrais donc des informations détaillés voir même une aide, parce que je n'aurais pas les moyens de payer plus.

Merci d'avance.

5 réponses

Volivolou Messages postés 262 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 65
16 mars 2011 à 20:49
Aux dernières nouvelles, la seule façon d'arrêter le prélèvement automatique est d'appeler le support ou de rentrer une carte d'abonnement acheté en magasin.
Numéro du Support Xbox : 0800 91 52 74
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00
4
babs26 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 7
15 mars 2011 à 23:05
Bonjour

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijNfGDC2n.pdf
0
le-crepusculaire Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 61
16 mars 2011 à 20:41
Merci pour ta réponse, mais elle ne m'est pas utile...
Le site Xbox.com a beaucoup changé depuis et j'ai beaux chercher de tout les cotés encore, avec ton aide, je ne trouve pas de section "Coordonnées" sur mon compte xbox live.

Merci de ta réponse mais aurais-tu la même chose pour la nouvelle version du site?
0
babs26 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 7
17 mars 2011 à 13:04
C'est vrai ,le site a bien changé
Il faut aller sur "Ma Xbox" puis "comptes" une fois que tu t'es connecter
Et de la tu peut modifier "les options de payement" et même supprimé ta carte de crédit
0
le-crepusculaire
18 mars 2011 à 11:36
Merci pour les réponses, mais via le site il est impossible de faire quoi que se soit...
Je ne peut pas supprimer la carte bleu avec laquelle ils me prélève l'argent.
J'ai bien appelé le numéro mais ils ne répondent pas, rien ne se produit quand on m'annonce qu'une personne va me prendre en ligne.

J'ai donc envoyé un e-mail... Dans un espace prévus à cet effet que j'ai put trouvé dans contact...

Volivolou, tu dit quand achetant une carte d'abonnement pré-payé, le prélèvement automatique prendra fin? Es-tu sûr?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Volivolou Messages postés 262 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 65
19 mars 2011 à 09:27
Ma dernière carte d'abonnement date d'il y a presque un an, donc ça remonte à assez loin. Mais il me semble qu'après avoir rentrer la carte, je pouvais supprimer le numéro de ma carte bancaire pour éviter le prélèvement automatique. Attends la réponse à l'e-mail mais je pense qu'ils vont t'envoyaient sur le support téléphonique ^^
0