Problème connexion neuf telecom (toulouse)

Fermé
magic charly Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006 - 27 févr. 2006 à 14:46
 MARION 31500 - 26 mai 2008 à 21:47
Bonjour,

J'ai la connexion neuf telecom depuis un an et je n'ai jamais eu de soucis mais depuis quels jours plus rien ne va.
je parviens à me "connecter" à internet mais impossible d'ouvrir les sites avec un navigateur. mon routeur ne semble pas capable de joindre le DNS ...

le diagnostic que j'ai fait à partir l'aide neuf telecom m'indique que tout fonctionne entre ma machine et mon routeur ainsi qu'entre le routeur et le reste du réseau.

Le logiciel a meme testé avec succès la communication entre mon routeur et un serveur "test".

j'ai d'autre part envoyé un ping depuis ma machine vers mon routeur (OK)
Les LED sur le routeur fonctionnent correctement. Petite précision je suis en Ethernet.

j'ai regardé pour voir si il y a avait une panne sur toulouse et je n'ai rien trouvé.

Je ne sais plus vraiment quoi faire ...

au secours !! ;)

NB: je ne peux plus naviguer sur internet depuis vendredi 24/02

9 réponses

bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
27 févr. 2006 à 14:51
salut,

vu qu'apparement ta connexion fonctionne
hé quel est ton navigateur ??????????????????
as tu essayé avec un autre ?????????????????

0
magic charly Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006 22
27 févr. 2006 à 14:56
j'ai essayé avec mozilla firefox, internet explorer, netscape...
j'ai changé de cable ethernet pour aussi vérifier que ça venait pa de la.


j'ai aussi regardé avec ethereal pour voir les paquets entrants sur ma machine je reçois rien lors de la recherche de la page.

le désespoir me gagne.. :'(
0
Pour ton soucis de navigation, le probleme vient de 9Telecom, en effet le BAS-TLS-1 qui gere la navigation sur le reseau 9Telecom pour Toulouse et sa region est tombée le 24 02 06. Il te faut patienter.


Franck, Hotliner 9T
0
cyrildu57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 13:01
slt enfaite moi jai un soucis des jarrive a me conencter a msn jai neuf telecom et des ke je veux aller sur neufportail impossible juskau chargement rien ne ce passe je decide deteindre mon ordi et de rallumer jouvre ma page web ca fonctionne mais comment ca se fait til ke les autres jours ca ne fonctionnait pas
0
magic charly Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006 22
27 févr. 2006 à 15:18
merci bcp pour cette information

sais tu quand BAS-TLS-1 sera opérationnel à nouveau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dugenest Justneuf) Messages postés 96 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 17
27 févr. 2006 à 17:39
0
dugenest Justneuf) Messages postés 96 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 17
28 févr. 2006 à 12:29
Suite de l'incident sur Toulouse:
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=21120&hl=
"Pour les personnes ayant subit un préjudice, 9telecom vous propose de procéder à un dédomagement d'une semaine d'ADSL.
Pour ce faire, 9TELECOM propose que le staff Justneuf (sous réserve de leur acceptation) centralise les numéros de téléphone de ceux d'entre vous afin que j'en extrait la liste des clients reliés sur cet équipement afin que 9 telecom puisse appliquer la compensation commerciale à pré-valoir sur votre prochaine facture."

envoyez MP aux Modos du forum JustNeuf.
0
Salut! Ma mère a le même problème sur Béziers. Ca pourrait venir de la même chose? Son pc est bien configuré, la 9box se connecte normalement mais impossile d'accéder au web....
Merci d'avance
popin
0
g acheté mario kart sur wii et jarrive pa a me conecté a internet
g une 9box
faut il une carte spécial?
le code derreur 52230 APARAI que fair?
merci
0
MARION 31500
26 mai 2008 à 21:47
bonjour je n arrive pas a avoir ma ligne telephonique stable coupure qaund je suis en communication et quand quelqun essaie de me joindre la reponse est la ligne de votre correspondant est momentanement interrompue je ne sais plus quoi faire apres maintes appels a la hotling si vous avez eu le meme souci et que vous l avez resolu dites moi comment je suis nouvellement abonnee depuis un mois et quelle galere sinon internet et tv fonctionne bien j ai une neufbox4
0