rss
recherche comparatif logiciel parc info
par Reg
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 27 février 2006 à 14:27:32
Bonjour a tous

je cherche un comparatif de logiciel de gestion de parc informatique du type languard visual audit pro clarilog etc....
Si quelqu'un possederait un comparatif de ce type serait il possible de me le fournir ?
Sinon avez vous des conseils pour m'aider a rediger ce genre de comparatif ?

Merci d'avance pour vos reponses

@+
Répondre à Reg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par sebsauvage, le lundi 27 février 2006 à 15:01:36 Fil de Discussions
Je n'ai pas de comparatif, mais si ça peut aider, j'ai à propose des logiciels gratuits (merci Jeff !):

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2958-outils-d-inventaire-et-de-gestion-de-parc-li­bres-open-source
Répondre à sebsauvage

2

Par reg, le mercredi 1 mars 2006 à 16:46:33 Fil de Discussions
merci
mais ce n'ai pas des logiciels que je cherche mais des comparatifs ou la maniere pour creer un comparatif
Répondre à reg

3

Par litchi, le mercredi 14 novembre 2007 à 21:15:18 Fil de Discussions
Vous connaissez Clarilog... mais comment se fait il que vous ne l'avez pas encore mis en production sur votre parc???
Je suis chargée d'affaires dans cette société. Je me ferai un plaisir de vous faire une démonstration téléphonique et vous montrer toutes les fonctionnalités de cette solution.
De plus, pour cette fin d'année nous proposons des offres prestigieuses alors n'hésitez
Contacter Hélène au 03 23 65 65 95
Répondre à litchi

4

Par Comparateur, le vendredi 7 mars 2008 à 09:17:47 Fil de Discussions 
Bonjour,
Je suis également à la cherche d'un comparatif ou d'un guide de comparaison pour comparer WINPARK et TRACK-IT 8.
Pourriez vous m'aider svp.
Répondre à Comparateur
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/09 19h11Cherche logiciel parc informatique clientLogiciels/Pilotes05/09 21h061
22/01 16h25Recherche de logiciel(récup infos sur switch)Réseaux22/01 16h250
16/10 22h27logiciel d'inventaire parc informatiqueLogiciels/Pilotes28/04 09h5914
06/05 14h45Logiciel de Gestion de parc informatique sousWindows06/05 17h074
Plus de discussions sur « recherche comparatif logiciel parc info » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GLPI 0.70.2GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OCS Inventory 1.01OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger Locate32  3.0.7.7010Locate32 - Locate32 est un logiciel libre qui peut être employé pour rechercher les fichiers sur vos disques durs et d'autres...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger DVD Identifier 5.0.1DVD Identifier - DVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « recherche comparatif logiciel parc info »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide