|
|
|
|
Tu peux utiliser phpmyadmin par exemple, et le charger en base.
Bonne chance |
je te donne un exemple simple:
si tu as un fichier scripte test.sql qui existe dans C, pour l'executer : entre dans la ligne de commande et tapes le code suivant: source c:/test.sql;
|
J'ai répondu sur mon sujet va m'aider :DDDDDDDDDDDDDDD |
| 18/11 15h14 | Exécuter un script shell | Shell |
| 04/11 00h40 | [Bash] Fermeture de session | Bash |
| 15/03 13h17 | Créer un script d'ouverture de session | Windows |
| 12/02 03h10 | [IE] Erreur de script / Effectuer un débogage | Internet Explorer |
| 27/07 03h35 | Utiliser SQLPlus sous Linux | Oracle |
| 21/06 10h52 | Exécuter script SQL sous Access | 0 |
| 03/03 17h05 | Executer un fichier script sql avec vb.net | 0 |
| 03/03 16h28 | Execution un fichier script sql | 3 |
| 01/09 17h45 | Execution s'un script SQL | 0 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 150.25 € Grosbill.com |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 30.70 € Matrixx-media FR |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 47.99 € PriceMinister |