CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[Mumble] Problème micro.

yianas 188Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription 9 septembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2011 à 11:13
Bonjour,
Alors je poste car j'ai un soucis avec mumble. Et ça me laisse sans voix, dans tous les sens du terme...
En effet, celui ci ne fonctionne pas. Enfin qu'a moitié. Car lorsque je configure ma voix dans l'assistant audio, le son de mon micro est bien retranscris. Mais dès que je veux parler dans un channel ou salon, personne ne m'entends...
Ce qui est étonnant, c'est que l'on dirait que ce soucis ne s'applique que lorsque mon PC est chez moi. Celui ci est resté deux semaines chez un pote et on m'entendais fort et clair.
J'ai essayer de forcer le mode TCP comme il a été conseillé dans différents topics a ce sujet, tester avec mes deux casques micros (plantronic cheap et razer barracuda). Rien n'y fait, j'entends les autres parler niquel, mais moi je reste muet...
Quelqu'un aurait une solution pour moi?
Merci :)
PS: Drivers carte son a jour / Carte audio realtek
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu utilises le push-to-talk ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Mumble] Problème micro.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.