Problème de Microphone-Casque

Fermé
k4z36 - 15 mars 2011 à 20:03
 k4z36 - 22 mars 2011 à 19:48
Bonsoir,

Pour commencer, j'ai un Casque avec micro intégré, qui marchait très bien jusqu'a présent.. (Je vais régulièrement sur Skype avec des ami..)

Mais, ça doit être avant-hier, je vais sur skype avec un ami, et là, gros problème... Mon ami ne m'entend pas. Nous avons fait des tests, et apparemment il entends ce que j'écoute O: En gros il entends ce qui sort de mes Haut-Parleurs..

Comment ça se fait?
Comment régler ce problème?

Merci d'avance, bonne soirée!

10 réponses

daftpunks Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011
Modifié par daftpunks le 15/03/2011 à 20:38
Bonsoir,

Si tu es sur Seven voici ce que tu dois faire :

- Panneau de configuration
- Matériel et audio
- Son ==> Gérer les périphériques audio
- Enregistrement (accessible via la fenêtre du haut). Tu trouveras, s'il fonctionne normalement, ton casque/micro, ensuite tu cliques droit sur son icone, puis "Propriétés". Tu vérifies ensuite si tout est coché correctement, et si les volumes sont assez importants.

Cordialement.
0
Bonsoir,

Déjà merci de ta réponse.

Et effectivement je suis sous seven.

Ensuite, j'ai fais ce que tu m'a dis de faire, mais bizarrement il m'indique bien qu'il y a un Micro, volume à fond etc..

Mais il y a une espèce de barre à la droite, dans l'onglet "enregistrement", et elle est au minimum, comme si aucun son n'était détecté.

J'ai pourtant bien vérifié, il est bien branché, et n'a reçu aucun choc pouvant l'endommager.
0
daftpunks Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011
Modifié par daftpunks le 15/03/2011 à 20:43
Pas de soucis, (je m'excuse pour les fautes d'orthographe, j'ai un clavier neuf :s)

Normalement, la petite barre à droite doit te montrer si elle reçoit du son, rien qu'au bruit de ton clavier ou de ta souris elle devrait montée légèrement. As tu fais récemment une mise à jour de Windows, ou d'un Antivirus ?
0
Euh, Oui. Windows Update m'avait indiqué pas mal de mises à jour détectées.

Ps: Pas de souci pour les fautes ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daftpunks Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011
15 mars 2011 à 21:02
Tu les as effectuées ces mises à jour ?
0
Ah! 36 nouvelles mises à jour là, je les effectues tout de suite, et je re!

Ps: Risque de durer longtemps :s
0
daftpunks Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011
15 mars 2011 à 21:58
Je vais me coucher je suis crevé^^

A demain !
0
daftpunks Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011
18 mars 2011 à 16:23
Alors, ça fonctionne ?
0
Non :(
0
J'ai pris mon ancien micro-Casque, et les gens m'entendent...

Donc c'est juste mon micro qui est mort :P

Merci quand même!
0